Résultats de la recherche

  1. P

    Vends rétroprojecteur

    Je vends un vidéoprojecteur à 400 euros (prix à débattre), A prendre sur place à Cachan,
  2. P

    Donation: faut-il déclarer et est-on imposable?

    Mon compagnon va recevoir une somme de ses parents (normalement 6 000 euros) car ceux-ci vont percevoir une somme de la vente d'une maison, je voulais savoir si mon compagnon devra déclarer cette somme au Fisc et s'il paiera des impôts dessus? Merci
  3. P

    Arrondir ses fins de mois

    Bonjour, Je travaille (je suis gardienne d'immeuble) et comme tout le monde les fins de mois sont difficiles, existe-t-il un moyen de les arrondir en tout légalité? Merci pour vos réponses,
  4. P

    curateur ou tuteur

    Bonjour, Est-ce que le métier de tuteur ou curateur est un métier à part entière ou peut-on exercer ce poste en plus de son métier principal? Merci
  5. P

    recherche des places pour eurodisney pas chers pour deux adultes

    voilà tout est dit dans le titre!
  6. P

    gendarme réserviste

    Bonjour, Je suis gardienne d'immeuble et j'aimerais devenir gendarme réserviste à côté, est-ce possible?
  7. P

    conflit avec mon banquier

    Quand on a souscrit une assurance habitation qui commence le 23 avril mais qu'on est en conflit avec son banquier a-t-on le droit de cloturer son compte-chèque?
  8. P

    Achète lit+matelas pour deux personnes+frigo+gazinière...

    J'ai absolument besoin d'acheter un lit pour deux personnes+matelas+réfrigérateur+gazinière+lave-linge+micro-ondes+télévision donc faites vos prix!!!
  9. P

    Echange des livres de BTS MUC contre un vélo

    Bonjour, J'habite à Paris, je peux me déplacer à paris et en région parisienne et je cherche quelqu'un qui n'utilise plus son vélo depuis fort longtemps et qui fonctionne encore pour l'échanger contre mes livres de MUC qui sont en très bon état et que j'ai presque jamais ouvert.
  10. P

    Dur d'être jeune de nos jours

    J'ai eu un BTS MUC l'année dernière et je suis en pleine phase de recherche d'emploi: le problème est que tout ce qui est commercial me dégoûte profondément et je n'ai pas du tout envie d'en entendre parler pour l'instant tellement j'en ai mangé. Je vais me tourner vers le métier de gardienne...
  11. P

    bonnes adresses pour se meubler

    Je m'installe bientôt dans mon appartement et j'ai besoin de meubler pour pas cher, connaissez-vous des adresses, des prêts ou des aides pour cela? Merci
  12. P

    1300 euros brut, ca fait combien en net?

    Voilà, on me propose un poste payé 1300 euros brut, ca fait combien en net? Merci
  13. P

    Cherche des esthéticiennes dans Paris qui prennent pas trop cher

    Bonjour, Je cherche des esthéticiennes qui prennent pas trop cher dans Paris, est-ce que vous en connaissez? Merci
  14. P

    Je veux porter plainte contre mon voisin

    Bonsoir, Je voulais savoir à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure considère-t-on qu'il y a tapage nocturne? Merci
  15. P

    Recherche restaurants-dancing dans Paris

    Bonjour! Je cherche des restaurants-dancing dans Paris, Merci d'avance
  16. P

    Mon copain ne plaît pas à mes parents

    Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon copain ne plaît pas à mes parents et je suis entre deux eaux!!!! Help!!!!
  17. P

    Recherche un emploi en cdd jusqu'au 22 décembre

    Bonjour, Je recherche un emploi jusqu'au 22 décembre en cdd car en janvier je suis en cdi mais comme actuellemnt je suis sans emploi je voudrai combler le trou et pas passer mes journées à ne rien faire. Je recherche un emploi aux horaires flexibles ou je peux choisir mon emploi du temps car je...
  18. P

    euros en francs suisses

    Bonjour, Je voulais savoir s'il est nécessaire de changer les euros en francs suisses avant de partir à Genève? Merci
  19. P

    Comment nettoie-t'on du laiton?

    Bonjour, Le problème est le suivant: Dans la maison de campagne de mes parents, il y a une très vieille et belle horloge. J'ai voulu la nettoyer croyant que le cadre était en cuivre mais horreur!!!!!je me suis aperçue bien tard que c'était du laiton!! Je précise que j'ai nettoyer ce laiton...
  20. P

    Besoin d'aide pour une réclamation auprès d'un magasin Auchan

    Bonjour, Le problème est le suivant: Mon copain a acheté l'autre jour des enceintes dans un magasin Auchan mais quand il est arrivé chez lui et qu'il a ouvert le paquet il s'est aperçu qu'il n'y avait rien dedans!!! Il est revenu dans le magasin pour réclamer un échange ou un remboursement avec...