Résultats de la recherche

  1. V

    BTS immobilier cherche cours

    Et bien moi je suis d'accord avec Nath car ya pas de honte a le faire. D'ailleurs c'est ce que je vais faire car je suis desolé, j'ai deboursé 40000 frs pour faire la formation alors excusez moi mais ya pas de honte a vendre ses cours ou du moins ses actions. Et si c'est propre au BTS PI...
  2. V

    % REUSSITE !!!!!!!!!!

    Peut n'importe d'ou on viens ! on a connu les memes galères ! :wink:
  3. V

    quelle mutuelle en contrat apprentissage?

    ok c'est ce que je vais faire ! mais deja, je sais que je n'est plus le droit a la mutuelle étudiante donc ca laisse le choix entre les autres!
  4. V

    quelle mutuelle en contrat apprentissage?

    Je suis en alternance pour une licence professionnelle. C'est un contrat d'apprentissage que j'effectue dans un organisme publique. Dois-je avoir comme les salariés la mutuelle des fonctionnaires ? est ce obligatoire? Est ce qu'on peut continuer d'avoir une mutuelle étudiante en tant...
  5. V

    Bretonne cherche bretonne

    salut la bretonne moi aussi je suis un expatrié presque breton je viens de laval paris pour l'instant ca me plait bien ! enfin bref voila a +
  6. V

    % REUSSITE !!!!!!!!!!

    t'es bien gentil topaziane mais je crois que la question merite d'etre reposé, on a pas de réponse et ca interesse tout le monde ! Je sais que beaucoup repose les memes questions mais parfois ca peut etre utile ! Alors cette fois j'espere qu'on va avoir une reponse !!!!!!!!!!!
  7. V

    Recherche licence professionnel en immo par correspondance!

    moi j'ai jamais eu connaissance de ce type de licence et encore moins en immo. T'as deja acheter une maison. Et bien , on perd pas de tps. pk tu veux une licence, ca te^plait pas ton taf?
  8. V

    agent immo, ya pas que ca !!!!!!!!

    comme tu dis , on y peut rien. Mais, c'est un peu dommage. Je sais que moi ca m'a mis dans le flou car j'ai cru à un moment que j'etais conditionner à ca alors que j'ai decouvert que c'etait pas mon truc. J'ai certaines qualités du bon négo, mais ya certaines choses qu'il faut mettre en avant...
  9. V

    compétence d'attribution et géographique

    C'est pourtant simple. Alors je prefere te laisser chercher !!!!!!!
  10. V

    % REUSSITE !!!!!!!!!!

    Quelqu'un serait il au courant des résultat du BTS PI de l'année dernière, est ce que cette session était plus difficile que les autres années? Et je serais curieux de faire un comparatif entre privé / public. Pour évaluer les différences.
  11. V

    Etudiant en 1° année de BTS PI à la recherche d'un modèle de dossier d'action professionnelle.

    Moi je veux bien vous envoyer un de mes dossiers d'action. Cependant, je voudrais juste préciser que ce n'est pas gratuit. Et oui, toute peine mérite salaire ! Venez sur mon adresse perso pour demander + de précision ! Ceci dit, je voudrais aussi rappeller que certe cette épreuve est...
  12. V

    agent immo, ya pas que ca !!!!!!!!

    Sachez que le BTS Prof Immo ne mène pas qu'à exercer en tant qu'agent immobilier. En effet, il y a pleins d'autres professions qui touchent à ce secteur, promoteur, administrateur privé ou public, métiers relatifs au BTP, syndic ... Je sais pas ce que vous en pensez, mais durant ma formation...
  13. V

    BTS immobilier cherche cours

    Moi aussi je suis vendeur !!!!!! Je souligne que j'ai une ecriture très lisible et que mes cours sont complets Je les vends donc, le prix est à négocier. Venez m'en parler sur ma messagerie privée. De plus, avec moi, il y a un service apres vente pour les cours qui pourraient paraitre moins...
  14. V

    URGENT: développement composé: faut-il tout redistibuer?

    la redistribution, passionnant c'est le sujet ca : faut-il tout redistribuer? Ca me parait chelou comme dissert ca !!!!!!!!!!
  15. V

    Demande d'aide pour un développement structuré: sur la consommation ne dépend-elle que du revenu?

    Y'a moyen ! Marie83 si tu veux que je t'aide, viens me répondre sur arnaud.ciron@caramail.com et révise bien ton éco sur les différentes théorie de la demande(classique, keynesiens) et le chapitre sur les revenus pour faire ton devoir
  16. V

    avis aux BTS professions immobilieres

    Moi aussi je suis là !!!!!!!!!! Je sais pas l'avenir de ce BTS, mais les % de réussites des 2 années précédentes ne dissuadent pas beaucoup les jeunes de faire ca et il faut se rappeler que ces professions souffrent d'une sale réputation. Ceci dit, ca fait plaisir de rencontrer du monde de...
  17. V

    Exercices pour BTS immo

    notre section est pas trop représentée sur le web Y'a rien sur internet, a part de la doc sur l'immobilier en général ou sur des sujets précis. Mais niveau exo, ya vraiement rien ! Ceci dit, si vous en trouvez, prevenez moi !
  18. V

    convoc

    Moi aussi ,c'est arrivé ce matin Moi j'étais pas pressé de recevoir ca! Mais bon ca fais monter la pression ! D'un coté c pas plus mal ! Pour ceux de Rennes, on est pas obligé d'aller à Poitiers, c'est déja ca !
  19. V

    Actions pour le BTS Professions immobilières

    Confirmation des 4 action C'est bien 4 actions qu'il faut faire. Je voulais vous faire par des miennes ? Si quelqu'un souhaite plus de précisions, n'hésitez pas ! 1 - loi SRU et copropriété 2 - Création du site internet d'une agence immobilière 3 - Missions du syndic lié à l'assemblée...