Résultats de la recherche

  1. A

    dans 10 ans...

    Où vous voyez vous dans 10 ans? sur une plage à Monaco, à la tête d'une super start up? entourée de bambins?Riche et célèbre... Allez y, faites rêver tout le monde pour les vacances :D
  2. A

    répliques cultes au ciné

    salut à tous, J'aimerai savoir quelles sont vos répliques cultes au ciné... une de mes préférées c'est " où est-c'qu'il a appris à négocié?" dans le 5e élément. et vous? :lol:
  3. A

    le scoutisme

    Bonjour à tous j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait du scoutisme ou du guidisme ( ou en font encore actuellement) et comment vous percevez la chose? :wink:
  4. A

    De Plus en plus de sitcom

    Salut à tous :-a1 j'aimerai connaître votre opinion sur les différentes séries qui passent actuellement à la TV :lol: pour ma part je suis FAN de sex and the city. Et vous? Que regardez vous? Que detestez vous? : :D :x
  5. A

    a la une ce mois ci

    bonjour à tous Un petit tour chez le marchand de journeaux et me voilà déprimée :cry: Tous les unes des mag féminins sont consacrés au régimes du genre perdez 27 kg en 12 min sans faire d'effort, en mangeant ce que vous voulez et surtout... la où vous voulez :evil: Bien sur tout ca sans...
  6. A

    ya rien au ciné

    Ben... le titre est explicite. A part Harry et ses amis les orciers en herbes, ya pas grand choses en ce moment. Quelqu'un à un film à me conseiller? :wink:
  7. A

    stages en entreprise

    salut à tous j'aimerai simplement savoir ( pour les premières années ) dans quelles structures vous faites vos stages, quelles actions vous réalisez et surtout... si ca vous plait? :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  8. A

    com politique

    Salut a tous :!: Moi j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux me renseigner sur la com politique. Merci :D
  9. A

    Dossier de presse

    Salut à tous. Toujours dans ma merveilleuse organisation de journées portes ouvertes je me suis rendu compte que je devais faire un dossier de presse. y a des renseignement sur le net mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui en a déjà fait un pour savoir quels sont les petits détails à ne...
  10. A

    journées portes ouvertes

    Salut à tous, je suis enstage en entreprise et je dois réaliser une journée portes ouvertes pour eux. Quelqu'un a-t-il déjà fait ca? Quelqu'un souhaite me donner des conseils? N'hésitez pas et merci d'avance. :lol: