Résultats de la recherche

  1. I

    date(s) à retenir

    je trouve que pour toutes les sections de bts le cned ne donne pas de dates précises pour rendre ou envoyer des devoirs, des planning... ce qui nous stressent d'avantage face aux épreuves que l'on va passer!! alors il serait intéressant de noter les dates en votre connaissance pour le bts que...
  2. I

    PTP sur les ressources humaines

    Bonjour à toutes et à tous, voilà l'examen approche et je dois finir de rédiger mon activité professionnelle autour de la gestion des ressources humaines! Pour les autres ptp, j'ai eu moins de problème mais celle là me fait souci! voilà j'ai commencé par présenter mon entreprise, ma...
  3. I

    Encore une alerte au Tsunami

    Encore une fois!!! les pays touchés par le tsunami sont encore une fois en alerte car un seisme de forte magnitude vient d'être ressenti! je plains ces personnes qui sont encore une fois obligés d'être sur le garde en pleine nuit!!! les météorologues ont demandés de s'éloigner des côtes et les...
  4. I

    cas pratique bts

    bonjour à tous, je viens d recevoir mes notes au sujet des cas pratique mais sur la fiche synoptique il n'y a pas le cachet du cned, est ce que c'est pareil pour vous? et sinon que dois t-on faire? les renvoyer? une autre question: l'an passé je n'ai pas renvoyé mes cas pratique est que...
  5. I

    il vous reste encore du temps pour envoyer vos devoirs!

    A tous les bts deuxième année!! ils vous restent encore jusq'au 31 mars pour renvoyer 50% de vos devoirs, alors ne vous découragez pas et bossez dur car l'examen est proche! je vous souhaite bon courage à tous et à toutes! si vous avez besoin d'aide pas de soucis voilà mon mail...
  6. I

    Rapport d'activité

    voilà pour une de mes actions, ja dois faire un rapport d'activités concernant mon entreprise, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous a des idées là dessus et sur les méthodes à utiliser. merçi d'avance et bon courage à tous!
  7. I

    travailler de chez soi

    ce matin en ouvrant le journal des petites annonces je m'aperçois qu'il y a de plus en plus d'annonces pour nous aider à travailler de chez nous??? est ce que certains d'entre vous ont opter pour cet emploi et dans quel secteur d'activité cela évolue t -il??? je suis curieuse d'avoir votre...
  8. I

    Inscription à l'epreuve de BTS

    je crois que tous le monde n'est pas au courant qu'en seconde année, tous les cnediens doivent s'inscrire eux mêmes au près de leur rectorat à l'examen. alors pour plus de facilité je vous communique les sites de certains rectorats : www.ac-montpellier.fr www.ac-toulouse.fr...
  9. I

    parrainage

    à la demande d'un grand nombre d'entre vous, mojo et moi nous sommes penchées sur le sujet et voilà le formulaire sympathique que tous les cnediens devraient remplir pour que l'on puisse s'entraider!!! :lol: ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : Lieu de résidence...
  10. I

    actions??

    coucou tous le monde, Voilà je n'ai pas fait d'actions durant ma première année et je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les types d'actions à faire en bts ad pour la présentation à l'examen!!!! je vous remercie de tout l'aide que vous pourriez m'apporter!!! GROS...
  11. I

    DVD

    coucou tous le monde!!!! je voudrais savoir si vous connaissez des DVD de films sympas à regarder car avec les chaleurs du moment je n'ai pas trop envie de sortir!!!! je suis abonnée à un club de vidéo et j'en ai déjà vu pas mal!!! merçi de vos réponses!!! :wink:
  12. I

    avenir

    je suis inquiète car je vois les années défilées et rien ne se profile!! ce que je veux dire c'est que j'ai pleins de projets (une maison) mais pas les moyens de concrétiser quoi que ce soit quand on est jeunes parents et étudiants mais surtout vraiment pas riches!!! avez-vous eu droit à des...
  13. I

    Urgent recherche texte d'étude

    bonjour à tous, je suis en bts ad et je recherche le texte d'étude "malaise dans la culture" car je n'ai pas les bouquins pour étudier!!! au secours il faut que je le rende mercredi bisou merçi d'avance
  14. I

    Devoir français k03

    je suis en 1ère année de bts ad et je dois plancher sur le devoir de français qui est "l'inégalité entre les sexes s'engendre à l'ombre de la vie privée" et ce sans que l'on puisse intervenir... qu'en pensez vous??? je voudrais une piste sur l'intro et le développement.... merçi d'avance pour...
  15. I

    SOS DEVOIRS EN RETARD

    COUCOU :D JE VOUDRAIS SAVOIR SI L ON EST NOMBREUX A ETRE EN RETARD SUR LES DEVOIRS SI ON PEUT S ENTRAIDER JE LAISSE A DISPO MON E MAIL BISOU A TOUS COURAGE :lol:
  16. I

    stage et actions

    bonjour tous le monde je souhaite savoir si l'on est obligé de faire des stages et des actions pour valider ses années je travaille avec des fonctions d'assistante de direction (mon bts)et j ai un enfant je ne peux pas me permettre de faire des stages non remunérés et je n'ai pas de temps...
  17. I

    BTS AD HELP

    JE SUIS INSCRITE DEPUIS FIN JANVIER EN BTS AD J AI UN SOUCI AVEC LE PUBLIPOSTAGE CE QUI ME BLOQUE SUR TOUT LE RESTE DE MES DEVOIRS EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT ME FAIRE AVANCER??? MERCI D AVANCE