Résultats de la recherche

  1. V

    PC / Mac

    Différence entre ... Je pourrais simplement te dire que le PC correspond à toutes les marques Compact, Dell. Normalement sur ces ordinateurs tu utilises le logiciel Microsoft (Word, Excel, Powerpoint, Access...) Quant à Mac, tout d'abord c'est le diminutif de Macintosh et cela correspond à un...
  2. V

    Utilisation des recherches multicritères

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait utiliser les recherches multicritères. Je vous explique mon souci : j'ai programmé une recherche multicritères sur une requête nommée formation (qui elle rassemble trois tables). Cette recherche me permet d'afficher le nom des personnes qui...
  3. V

    Sans succès mais je persévère !!!

    Eureka !!! A force de persévérer, j'ai finalement trouver ma solution, merci et à bientôt.
  4. V

    Sans succès mais je persévère !!!

    J'ai déjà envoyé un post ce matin mais sans succès alors je vais renouveler ma demande de manière plus simple. Je replace le contexte, en ce moment je travaille sur des organigrammes, je les ai faits à la main car il n'y a pas de programme existant dans ma version d'Access (déjà regardé)...
  5. V

    Création d'une table d'historique

    Merci Merci Dudy pour tes info, je vais les mettre en application.
  6. V

    Création d'une table d'historique

    Je ne sais pas comment joindre mon MLD mais voici ma démarche, j'ai conçu 5 tables : * table_salariés (N°salariés (clé primaire), nom, prénom, sexe, date de naissance,N° poste, niveau de formation, diplôme, langue étrangère principale, autre(s) langue(s),fonction occupée, défintion (lien...
  7. V

    Création d'une table d'historique

    J'ai encore une question, je souhaiterais créer une table d'historique qui conserve tous mes évènements même les enregistrements effacés (ex : un salarié qui part) pour avoir une trace. Cette table me permettra de mettre à jour mon Bilan social, car je rappelle que je fais un stage en RH. Je...
  8. V

    Titre de formulaire en sur brillance

    Ne pas prendre en considération la demande !!! c'est bon, j'ai finalement trouvé la solution. En fait j'ai placé la formule suivante : (Private Sub Form_Current() / Me.Commande3.SetFocus / End Sub) avant la formule d'exécution et ça fonctionne.
  9. V

    Titre de formulaire en sur brillance

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que les 1er titres de mes formulaires ne soient pas en sur-brillance. En fait je dispose d'une formule (Me.champ.setfocus) mais je ne sais pas où je dois la placer. Par exemple, je veux l'utiliser pour un formulaire Autoexec, et je ne...
  10. V

    Access ma BDD est très lourde

    en réponse à Crismonot Finalement j'ai tout repris à zéro. Et j'ai opté pour une sélection multi-critères. j'ai trouvé les formules en VBA et ça fonctionne plutôt bien. à bientôt :wink:
  11. V

    Access ma BDD est très lourde

    Pour ma BDD j'ai effectivement fini par la compactée. Merci du tuyau. :D
  12. V

    Access ma BDD est très lourde

    Bonjour, :D Serait-il possible d'avoir un peu d'aide. Voilà mon souci : lorsque j'ai créé mon formulaire de départ, j'ai placé de nombreux boutons de commande. Ces derniers me renvoient sur d'autres formulaires issus de requêtes : résultat, ma BDD est très lourde. Par conséquent, il...
  13. V

    Toujours sur Access !!!

    A l'attention de Dudy Tout simplement : MERCI. Pour aujourd'hui, je ne touche pas à ma base mais dès que je bloque, je vous appelle à l'aide. :wink:
  14. V

    Toujours sur Access !!!

    Pour Dudy Après avoir essayé des formules dans tous les sens, nous avons réussi à mettre les choses en forme. Finalement, je laisse mon menu déroulant sur le libellé et cela fonctionne correctement. En tout cas merci vraiment de votre aide sur ce pb. Je reste branché si jamais j'ai d'autres...
  15. V

    Toujours sur Access !!!

    Remerciements Je tenais à remercier DUDY de son aide précieuse et de sa patience. Je vais mettre en pratique vos explications et je vous tiens informer de mon avancement. Encore merci et sûrement à bientôt. :wink:
  16. V

    Toujours sur Access !!!

    Merci Je vous remercie du tuyau. Voici quelques précisions que je souhaiterais apporter quant à mon formulaire : je l'ai créé à partir de l'assistant et à un moment cela m'a proposé la conception automatique d'un sous-formulaire (dans mon cas j'ai choisis de prendre l'identité des personnes en...
  17. V

    Toujours sur Access !!!

    Je voudrais juste l'aval de quelqu'un quant à mon travail : j'ai créé deux formulaires avec sous-formulaire pour les formations. Le premier récapitule par personne les formations réalisées et le deuxième récapitule par formation les personnes qui les ont faites. Par rapport à cela, j'ai une...
  18. V

    Concernant Access

    En réponse à DUDY Ok merci de l'info. Je vais ajouter les dates dans mes tables. Je continue mes essais et j'appelle à "l'aide" dès que je bloque. Merci beaucoup car c'est vraiment pas facile d'essayer de rendre un projet correct lorsque l'on ne connaît pas toutes les infos. Sûrement à...
  19. V

    Concernant Access

    Toujours sur Access Bonjour à tous, :D C'est encore moi et ma BDD, je vais vous soumettre une idée pour résoudre ma question du 4/06/04. Il m'est conseillé de faire un formulaire et un sous-formuliare tout simplement. Mais, je pense qu'une fois mes info choisies, je ne pourrais plus les...
  20. V

    Concernant Access

    Remerciements Je vous remercie pour tous ces précieux renseignements. Je vais essayer rapidement et je vous tiens au courant des résultats. Encore merci. :D