Résultats de la recherche

  1. D

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Voila, je voulais tirer un grand coup de chapeau à cette jeune fille qui fait un travail formidable, et qui plus est, est une des rares personnes intègres sur ce site.. Je regrette aussi que le webmaster ne reconnaisse pas ce que d'autres ont pu apporter à ce site, bien avant ces soits...
  2. D

    Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

    Pour faire plaisir à Vero, modératrice à ses heures perdues, voici THE contre attaque au post mieleux sur l'homme de votre vie... Alors allez y, racontez vos plus grosses desillusions sentimentales, vos tromperies, vos rateaux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  3. D

    Un grand merci au Webmaster, Marquis et PThiberge !

    Merci bcp pour vos conseils pour cette matière et pour CPAP. Mon 19/20 doit + à vos précieux conseils qu'à mon école... Que les candidats de session 2005 suivent leurs conseils et leurs avis, c du tout bon, et j'atteste par les notes que j'ai eu aux oraux (19 TCC, et 18 en CPAP, en...
  4. D

    Casser contrat apres resultat BTS, POSSIBLE?

    Je me pose une question, est il possible de casser le contrat du jour au lendemain, a l'annonce du resultat du BTS, dans le cas d'une reussite à ce dernier, en Contrat d'apprentissage (je dis bien d'apprentissage, et pas en qualification!). merci d'avance
  5. D

    BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

    Pour ne pas "polluer" le post sur les résultats de BTS, et ne pas alarmer le webmaster, servons nous de cette tribune libre, pour nous defouler contre la façon dont nous sommes traités, pauvres BTS AC de Paris, qui attendons encore nos résultats, alors que toute la France les a deja !