Résultats de la recherche

  1. A

    Quelles sont les aides financières possibles pour poursuivre ses études?

    Bonsoir... Je suppose que le sujet à déjà été traité mais je n'arrive pas à tomber dessus... Je souhaiterais intégrer une école de commerce l'année prochaine, cependant si je suis amené à m'éloigner de chez moi, et donc emménager seul, à quelles aides aurais-je le droit? Je suppose une...
  2. A

    Qu'aimeriez vous au petit déjeuner???

    Bonjour, j'organise une action pour laquelle je vais etre amené à créer des "menus petits déjeuner"... Si vous avez des idées, des gateaux originales à proposer, dont vous auriez envie, par exemple un menu anglais avec des pancakes, ou autres... Dites le moi... Toutes vos idées sont les...
  3. A

    Reglement d'un concours... Quelques précisions?

    Bonsoir à tous, j'aurais aimé avoir quelques précisions pour rédiger le réglement d'un concours : - Peux tu établir un jeu avec "obligation d'achat"? - Quels sont les mentions obligatoires devant figurer sur le réglement? - Au contraire, y a t-il des mentions qui n'ont pas le droit d'y...
  4. A

    Organisation d'un evenement : une idée de concept?

    Bonjour à tous... Comme dernière action, je souhaitais organiser un evenement, comme par exemple, une soirée "Speed dating". Cependant, l'aspect communication parait assez difficile à maitriser pour cet evenement, car peu de participants. Si quelqu'un a une idée ou un concept à proposer...
  5. A

    Calculatrice, laquelle conseillez vous?

    Bonjour, je souhaiterais changer de calculatrice, car ma TI83 n'a pas beaucoup de memoire!!! Laquelle me conseillez vous? J'ai entendu parler de certaines avec un cable et des donnés directement rentré sur ordinateur, si qqun peut me renseigner...
  6. A

    La fin du BTS action co, mauvaises nouvelles en perspectives!!!

    Voilà quelques informations commence à arriver, et elles ne sont pas spécialement bonnes. Elles ne concernent que les personnes qui rateraient leurs examens. D'aprés le rectorat, les candidats au BTS AC ne pourrait en aucun cas conserver les notes des matieres professionnelles, et donc ne...
  7. A

    Le Feng shui, qu'en pensez vous?

    J'ai eu l'idée en regardant ma mere lire un bouqin et me dire qu'elle devait acheté ça et ça. Pensez vous que ce sera un bon theme de TCC? Je pourrais orienter la problematique par rapport au marché de la décoration interieur, par exemple, l'influence du Feng Shui sur ce marché ou un truc ds ce...
  8. A

    Etude de lineaire:Comment présentez vous le plan du rayon?

    Bonsoir à tous, je réalise une étude de linéaire et j'ai opté pour le plan que j'ai trouvé dans un ancien post. Mon commanditaire m'a demandé d'étudier le rayon du vin. Avant de recueillir des informations chiffrés, il me faut réaliser sur papier le plan du rayon actuel. Dois-je faire apparaitre...
  9. A

    Qui a traité le marché du vin?Quels sont les grandes familles?

    salut à tous, je réalise finalement une étude linéaire comme 3e action, et elle concerne le rayon des vins. Je sais... Je suis dans le forum TCC. Mais je voulais savoir si qqun avait traité ce sujet afin de m'aider. J'ai identifié jusqu'à présent 4 grandes familles de vins : les blancs, les...
  10. A

    Action de communication: défilé de mode? Jeux de piste? Animation-restaurant?

    Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir si qqun avait déjà réalisé ce genre d'actions, car je souhaiterais organisé ce type d'évenement, soit un défilé de mode voir un jeu de piste dans un centre commercial, ou bien encore une soirée à théme dans un restaurant ( Pq pas pr halloween?), ou tout...