Résultats de la recherche

  1. I

    Congé pour vente.

    Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer le déroulement d'un congé pour vente et me dire s'il y a des formalités particulière à accomplir vis à vis de l'agence lorsqu'il s'agit d'un bien loué sous mandat de gestion ? Merci d'avance :)
  2. I

    Diagnostics Immobiliers

    Y en a-t-il parmi vous qui envisage de s'orienter vers les métiers de diagnostics immobiliers (plomb, amiante...) après leur BTS ?
  3. I

    Existe-t-il un ICH sur Lyon ?

    Bonjour à tous, J'ai commencé à chercher des infos sur le net concernant les poursuites d'études possibles après le BTS PI... Je suis intéressé par la formation proposée par l'ICH... J'ai vu qu'il y en avait un à Grenoble mais habitant Lyon j'aurai aimé savoir s'il n'y avait pas un ICH à Lyon ...
  4. I

    Action Professionnelle : Dossier de présentation de l'entreprise.

    Bonjour à tous, Je suis en première année de BTS PI en initial et je dois commencer à préparer le dossier de présentation de l'entreprise. Pourriez-vous me conseiller quant au contenu et au style de présention à utiliser pour faire ce dossier ? Merci d'avance pour votre aide.
  5. I

    BTS PI : Action Professionnelle : De l'estimation à la signature du mandat.

    Quelles annexes me conseillez-vous de joindre à cette action ?
  6. I

    Quand faut-il s'y prendre pour s'inscrire à l'ICH

    Actuellement étudiant en première année de BTS PI, je commence déjà à regarder les poursuites d'études possibles après le BTS PI, et je suis intéressé par l'ICH. Quelqu'un sait-il à partir de quand il faut s'y prendre pour s'inscrire ?
  7. I

    BTS PI : Action Professionnelle sur l'estimation d'un bien immobilier...

    Est-ce une bonne idée d'action selon vous ? Une action assez complète pour fair l'objet d'une présentation à l'oral du BTS ?
  8. I

    Recherche d'idées d'actions significatives en transaction pour la présentation à l'examen du BTS PI

    Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une agence en transaction immobilière mais je n'ai pas trop d'idées d'actions significatives c'est à dire suffisamment intéressantes pour faire l'objet d'une présentation à l'oral du BTS. A part le suivi d'une vente du mandat à la signature qui me...
  9. I

    Etudiant en 1° année de BTS PI à la recherche d'un modèle de dossier d'action professionnelle.

    Bonjour, Actuellement en 1° année de BTS PI je suis à la recherche d'un modèle écrit de dossier d'action professionnelle. J'ai déjà quelques idées d'actions professionnelles à faire mais je ne sais pas trop comment préparer le dossier. Je suis donc à la recherche de quelqu'un ayant gardé le...
  10. I

    Etudiant en BTS PI recherchant personne suivant ou ayant suivi la formation de l'ICH

    Bonjour, Etudiant en première année de BTS PI, je suisintéressé pour suivre après mon BTS la formation de l'ICH en expertise et estimation... Si quelqu'un suit ou à suivi cette formation je le remercie de bien vouloir me donner des informations sur cette formation... Merci d'avance. :)
  11. I

    Etudiant en 1° année de BTS PI à la recherche d'un exemple de dossier d'action professionnelle

    Bonjour, Actuellement étudiant en 1° année de BTS PI, je suis à la recherche d'un dossier d'action professionnelle pour savoir comment ça se présente... Merci d'avance. :)
  12. I

    BTS Professions Immobilières en initial.

    Bonjour, Je viens de rentrer en BTS Professions Immobilières. J'aurais voulu savoir combien vous avez d'heures de français par semaine car moi j'en ai 3 et j'avais vu sur plusieurs sites qu'il y en avait 2 h par semaine. Enfin, j'ai 2 demies-journées, soit 9 h se stage en entreprise par...
  13. I

    BTS Professions Immobilière à Sciences-U Lyon

    Bonjour, Je vais entrer en première année de BTS Profession Immobilière en formation initiale à Science-U Lyon. Je cherche donc des personnes qui elles aussi vont entrer en première à Science-U Lyon.
  14. I

    Devoirs à faire à la maison.

    Concernant le travail à faire à la maison... Y en a-t-il a peu près autant à faire qu'en classe de terminale ou plus ? Quel est le genre de travail que le profs demandent de faire dans les différentes matières ? Merci d'avance...