Résultats de la recherche

  1. I

    Congé pour vente.

    Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer le déroulement d'un congé pour vente et me dire s'il y a des formalités particulière à accomplir vis à vis de l'agence lorsqu'il s'agit d'un bien loué sous mandat de gestion ? Merci d'avance :)
  2. I

    Diagnostics Immobiliers

    Y en a-t-il parmi vous qui envisage de s'orienter vers les métiers de diagnostics immobiliers (plomb, amiante...) après leur BTS ?
  3. I

    Existe-t-il un ICH sur Lyon ?

    Bonjour à tous, J'ai commencé à chercher des infos sur le net concernant les poursuites d'études possibles après le BTS PI... Je suis intéressé par la formation proposée par l'ICH... J'ai vu qu'il y en avait un à Grenoble mais habitant Lyon j'aurai aimé savoir s'il n'y avait pas un ICH à Lyon ...
  4. I

    Action Professionnelle : Dossier de présentation de l'entreprise.

    Bonjour à tous, Je suis en première année de BTS PI en initial et je dois commencer à préparer le dossier de présentation de l'entreprise. Pourriez-vous me conseiller quant au contenu et au style de présention à utiliser pour faire ce dossier ? Merci d'avance pour votre aide.
  5. I

    BTS PI : Action Professionnelle : De l'estimation à la signature du mandat.

    Quelles annexes me conseillez-vous de joindre à cette action ?
  6. I

    Quand faut-il s'y prendre pour s'inscrire à l'ICH

    Actuellement étudiant en première année de BTS PI, je commence déjà à regarder les poursuites d'études possibles après le BTS PI, et je suis intéressé par l'ICH. Quelqu'un sait-il à partir de quand il faut s'y prendre pour s'inscrire ?
  7. I

    BTS PI : Action Professionnelle sur l'estimation d'un bien immobilier...

    Est-ce une bonne idée d'action selon vous ? Une action assez complète pour fair l'objet d'une présentation à l'oral du BTS ?
  8. I

    Recherche d'idées d'actions significatives en transaction pour la présentation à l'examen du BTS PI