Résultats de la recherche

  1. S

    Ecole sur LYON pour DCG en contrat d'apprentissage

    J'aime beaucoup le droit, ce qui me fais le plus peur c'est la tartine qui m'attends lol surtout en alternance ^^
  2. S

    Ecole sur LYON pour DCG en contrat d'apprentissage

    Je suis en effet dispensée de 5 épreuves. Je compte en passer 4 l'année à venir et 4 lors de ma troisième année à Lyon (2009-2010). L'année prochaine je passe normalement droit des sociétés, droit fiscal, comptabilité approfondie et anglais des affaires. Connais-tu de bons CFA sur Lyon et ...
  3. S

    Ecole sur LYON pour DCG en contrat d'apprentissage

    Bonjour, Hormis Sciences-U il y aurait il de bons CFA pour un contrat d'apprentissage sur Lyon pour un DCG ? J'ai une autre question ... étant donné que je compte y aller en 3 ème année, je n'aurai que 4 matières a passer ... peut-on par conséquent choisir les matières que l'on doit passer ...
  4. S

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Pinaise, les résultats à 10h ... qu'est ce qu'on peut se sentir mal dans ces moments là ! :zarbi: Il faut en plus que j'annonce à mon patron que je m'en vais dans la journée ... COOL mdr ! Félicitations à ceux qui l'ont eu !
  5. S

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Plus je lis les résultats qui tombent, plus ça me rends hystérique :chessy: mdr !! J'ai trop hate de savoir, j'en peux plus ! Mardi ! C'est impossible, ça va être trop long mdr ! Franchement j'ai trop la sensation d'avoir raté VRAIMENT ! Mais j'ai envie...
  6. S

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Moi je le sens pas du tout ... mais vraiment pas du tout !! Je suis de l'accadémie de Paris et j'en peux plus d'attendre !!! Y'en a tellement qui les ont eu ! S'pas juste lol
  7. S

    Bac STT en candidat libre

    Je ne le connais pas du tout mais celui que je t'ai conseillé est complet, les résumés sont bien rédigés. Bon courage
  8. S

    le centre de formation peut trouver les entreprises?

    Mais méfie toi du sérieux de ton centre ... je me retrouve maintenant dans une drôle de galère :cry: Mon école n'assure pas ses cours et mon employeur fais du harcèlement moral et tape des crises dans toute la boite toute la journée ...
  9. S

    Bac STT en candidat libre

    Tu peux trouver des livres pas cher dans le commerce. Je te conseille la gamme plein pot j'en ai pour mon BTS je ne sais pas si ils font des livres pour le bac mais regarde. Moi j'avais un livre "Nathan Le guide ABC bac" en éco droit et il était assez bien :) Bon courage !! :smile...
  10. S

    Tableau d'analyse différentiel

    Je ne veux pas t'induire en erreur ou dire une bêtise plus grosse que moi donc je préfère m'abstenir :/
  11. S

    ds le meme cas

    Si tu arrives à avoir 12 en IG et en Éco/droit je pense que ça peut le faire mais après dans les autres petits coeffs il ne faut pas trop te planter. Perso je pense que c'est jouable. Sinon tu peux faire ton BTS avec juste niveau bac, si ton école accepte mais c'est un peu juste de faire ça...
  12. S

    Réussir son épreuve pratique ACC

    Moi je suis tombée sur une activité de Gestion. J'ai eu une première partie ACC et la seconde Gestion et franchement c'était facile. C'est la gestion qui m'a apporté le plus de points :laugh:
  13. S

    épreuve acc orale

    Que de souvenirs lol Pour l'épreuve orale rien de plus simple, tu fais comme pour un exposé. Tu prépares ton activité sur support papier et tu fais ton exposé aux examinateurs :) Ca avait plutôt bien marché pour moi :chessy:
  14. S

    Contrat de professionnalisation et démission

    Bonjour à tous, Suite à quelques difficultées avec mon CFA et mon entreprise, je suis actuellement à la recherche d'un nouvel employeur ainsi que d'une nouvelle école. J'ai signé mon contrat le 7 février mais je ne l'ai toujours pas en main, j'ai essayé de me renseigner mais personne ne sait...
  15. S

    CFA alternance paris bts CGO

    Oh je connais pire ... CNFP formations c'est dans le 14° arrondissement et c'est vraiment ............... J'y suis et c'est afreu ! Les profs ne sont casiment jamais là, manque d'organisation énorme !! et qe des choses comme ça :knuppel: :arrow2:
  16. S

    Souci sur Sage

    Merci :chessy:
  17. S

    Souci sur Sage

    Justement j'en recherche aussi
  18. S

    Sage et renseignements

    Merci pour vos réponses :happy: :smile: Pour SAGE je ne sais pas trop où aller mais je vais essayer de trouver :cool:
  19. S

    Sage et renseignements

    Bonjour à tous :) Je voudrais vous demander beaucoup de petites choses lol enfin beaucoup tout est relatif :smile: J'ai intégré une école pour un BTS en alternance. Je suis actuellement en entreprise et je recherche une version d'évaluation de SAGE pour pouvoir m'entrainer à découvrir le...