Résultats de la recherche

  1. T

    Petite question

    Salut! Un truc bizarre c passé hier dans ma salle d'exam et je voudrai connaître votre avis... Donc nous sommes en exam et vers 16H30 un gars rend sa copie (jusque là rien de surprenant), au bout de 5 minutes une fois qu'il est parti les surveillantes se mettent à lire sa copie et...
  2. T

    Publicité pour l'UMP

    Bonjour, Je traite le thème du droit et de la publicité et je voudrais savoir pourquoi l'UMP fait de la publicité à la télévision alors que celle-ci est en théorie interdite. Si quelqu'un peut me répondre ce serait super sympa je passe un oral blanc demain et je ne trouve pas de réponse à cette...
  3. T

    Publicités interdites...

    Salut! Je traite le thème du droit et de la publicité pour mes CP je manque d'exemples visuels pour illustrer mes propos, j'ai quelques idées mais je ne met pas le doigt dessus : marité francois girbaud, france telecom celle qui faisait état d'une baisse des tarifs de 20% et condamné pour...
  4. T

    Grassrootsmarketing

    Bonjour, Je suis toujours sur mon thème le marketing ethnique, et je tombe régulièrement sur ce terme et je ne comprends pas trop ce qu'il signifie. Apparament il s'agirait d'évènementiels spécialement destinés au cibles ethniques... Quelqu'un aurait-il des éléments à ce sujet? J'en profite pour...
  5. T

    exercices ERAC

    Bonjour à tous, Tout d'abord félicitations pour ce super forum et pour vos réponses trés utiles :) Le problème qui m'amène à vous est plus qu'ennuyeux. Je suis en deuxième année, donc c'est le rush comme pour tout le monde. J'ai des cours d'ERAC incomplets qui ne sont pas en adéquation avec le...
  6. T

    etude de cas du conseil general des bouches du rhones

    Salut! Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà fait cette etude de cas et si il ou elle a des pistes à me donner. Ce serait super cool parceque la je bloque, vu que je n'ai jamais fais d'étude de cas en communication sociale. En fait là ou je bloque le plus c'est sur le dignostic. Merci...
  7. T

    etude de cas conseil genral des bouches du rhônes

    Salut! Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà fait cette etude de cas et si il ou elle a des pistes à me donner. Ce serait super cool parceque la je bloque, vu que je n'ai jamais fais d'étude de cas en communication sociale. En fait là ou je bloque le plus c'est sur le dignostic. Merci...
  8. T

    LES AGENTS D'INFLUENCE?

    salut Je ne sais pas ce que c'est quelqu'un peut il m'aider? mercie :D
  9. T

    Problème en droit avec les competences d'attribution du TGI

    Salut J'ai un petit soucis de compréhension avec mon cours de droit en ce qui concerne les competences d'attribution du TGI. Sur le cours il est ecrit que le TGI possede une competence exclusive et sans limite de montant en ce qui concerne l'etat des personnes et les ac tions immobilieres...
  10. T

    referentiel du bts communication des entreprises

    Salut Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver le référentiel du bts com, je cherche des infos sur le stage d'observation en imprimerie, à savoir si il est obligatoirement en imprimerie et si il faut de l'off set ou le numerique suffit il? voili voilou merci :P
  11. T

    Stage en imprimerie pour bts communication des entreprises

    Bonjour! Je suis étudiante à toulouse en BTS communication des entreprise et je suis à la recherche d'un stage en imprimerie pour valider mon diplome, c'est un stage d'observation de deux semaines non remunéré. Le petit hic c'est que apparement toutes les ecoles de toulouse ont les memes...