Résultats de la recherche

  1. T

    nouvelle lois sur le tabac

    quand on fume, il faut assumer ce choix
  2. T

    L'infidélité

    pour ma si il y a infidélité, c'est qu'il ya un soucis dans le couple
  3. T

    Deux institutrices frappées par deux jeunes gens dans une école primaire

    c'est pas normal, les enfants ont le droit de tout, il y a des gosses qui portent pleinte contre leurs parents et pire ils gagnent juste pour une fessée
  4. T

    Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

    moi oui je continue de travailler mais je m'offre une superbe baraque
  5. T

    nouvelle lois sur le tabac

    moi je trouve ça normal que l'on ne fume plus dans les lieu public ça facilite la vie de tous :dacc:
  6. T

    Encore grêve des transports !!!!

    vraiement pas drole ca met tous le monde dans la panade
  7. T

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    ++++++++1 en plus je sais pas si c'est le fait que ce soit la 6éme saison mais je trouve ça moins bien. bien entendu cela n'engage que moi
  8. T

    sarko président ?!

    Moi Je trouve ca une bonne idée car vu le nombre de personnes qui font des heures sup...
  9. T

    sarko président ?!

    +++++++++++++++1 :aplause:
  10. T

    sarko président ?!

    ca dépend des entreprises, y en mieux loger que d'autre. Même avec un cdi, tu as des risques, il suffit d'être dans une grosse entreprise et il te boule comme ils veulent. De plus, les gens,e n particulier les jeunes, disent qu'ils sont aider, rien n'est mis en place pour eux. Pourquoi mettre...
  11. T

    Coupe du monde de football

    Quelqu'un sait ce qu edonne le match?
  12. T

    sarko président ?!

    On est pas USA on est france de tout sens pour résorber la crise faut essayer ca peuet pas etre pire qu'en ce moment de tout sens
  13. T

    sarko président ?!

    Je suis d'accord c'est paut etre lui qui permettra de redémarrer :aplause:
  14. T

    Qu'est ce qui vous motive dans le métier de conseiller financier?

    Plus ca va et je me dis en fait c'est la relation avec le client, c'est dingue comme ils te font confiance et il yen a de tallement adorable
  15. T

    sarko président ?!

    qui vivra verra
  16. T

    sarko président ?!

    Moi pour ma part, je suis pour. Je trouve qu'il essaie de faire des choses pour relever la france (car elle est tombée bien bas). il se bouge. quand il parle, je l'écoute, il ne m'endort pas et il est assez dynamique. Alors, à l'heure actuelle si ils se présentent...;
  17. T

    les aides de l'etat

    +1 c'est dingue dans pour certains il n'y a même plus de fierté
  18. T

    Crédit étudiant

    Salut Je serais toi, j'irai sfaire le tour des banques pour faire des simulations, care des gens peuven etre content de leur banque et d'autresn pas, cela dépend du conseiller. Pour ma part je me prononcerais je suis en alternance au sein d'une Banque donc je ne serais pas tout à fait juste
  19. T

    les aides de l'etat

    Je suis complétement pour aider ceux qui veulent s'en sortir, par exemple ma soeur aller tous les jours à l anpe, evoyer cv et lettre de motivation, elle à mis un an pour trouvé, et pendant 3 mois elle n'a rien touché même pas un centimes, tout ca parce qu'elle avais essayé de faire des petit...