Résultats de la recherche

  1. R

    Inter Mutuelle Assistance

    Bonsoir! Je recherche des témoignages de personnes ayant travailler à IMA, si c'est le ca sn'hésitez pas! Merci
  2. R

    SMIP NIORT

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette mutuelle, y avez-vous déja travailler ou fait un stage? Merci de vos réponses.
  3. R

    Recrutement AXA

    Bonjour à tous! Je suis convoquée la semaine prochaine pour un recrutement en tant que conseillère clientèle chez AXA. Quelqu'un sait il comment ce passe leur recrutement? ( plusieurs entretiens, tests...???) J'ai regardé leur site internet et fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé! Merci
  4. R

    test Inter Mutuelle Assistance

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà passé les tests de recrutement pour travailler à IMA à Niort? Si oui, comment cela ce passe t'il? Merci de vos réponses
  5. R

    auxilaire d'assurances

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un auxiliaire d'assurances? Merci
  6. R

    comment avez vous fait pour trouver votre entreprise???

    Bonjour, Je souhaite faire un BTS
  7. R

    demande de renseignements sur le BTS MUC

    Bonjour à tous, Pourriez vous me dire quelles sont les matières enseignées dans ce BTS? Y a t'il beaucoup de maths? Et puis qu'est ce qui vous plait, ce qui vous plait moins et ce que vous trouvez difficile. Merci de vos réponses qui m'aideraient à y voir plus clair!
  8. R

    Question sur le CFPB

    Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire ce qu'est exactement le CFPB? Je ne comprends pas bien à quoi il sert. Est-ce simplement un centre où l'on va en cours lors de sa formation en alternance ou alors peut-on y envoyer un dossier de candidature pour un BTS banque en alternance et eux se...
  9. R

    Niveau de maths pour BTS banque

    Bonjour à tous, Je suis convoquée la semaine prochaine pour les premiers tests a la BNP pour un BTS BANQUE. Pourriez-vous me dire quel est le niveau requis en maths? Parceque bon, je suis quand-même TRES nulle...Ils me demandent d'apporter mes bulletins de première et terminale et mes notes du...
  10. R

    Contrat de professionnalisation et apprentissage

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Je sais que pour faire un apprentissage il faut passer par un CFA, mais où s'adresser pour un contrat de professionnalisation?? ( Est-il possible de s'inscrire aussi dans un CFA?) :pascompris; Merci de vos réponses!!
  11. R

    Besoin d'infos sur conseiller commercial Gan

    Bonjour à tous, J'aimerais postuler pour le poste de conseiller commercial à GAN. Quelqu'un connait il un peu ce poste? Par exemple les tâches exactes à effectuer, les horaires, les déplacements, et bien sûr, le salaire :wink2: ! Y a t'il beaucoup de démarchage? Si oui, de quelle façon...
  12. R

    Apres un BTS en alternance

    Bonjour à tous, Je compte préparer un BTS assurance en alternance, je suis en train de chercher une entreprise. J'aimerais savoir quelle formation l'on peut suivre apres ce BTS, une licence je pense? Est-il possible de la suivre meme si l'on est pris dans l'entreprise à l'issue des 2 ans...
  13. R

    BTS en un an

    Bonjour, Je compte reprendre mes études à la rentrée en préparant un BTS assurance.Le lycée où je voudrais m'inscrire propose une préparation en un an. Est-ce plus difficile qu'en deux ans? Vois t'on vraiment tout le programme? Ce serait sympa que des personnes ayant fait cette formation de...
  14. R

    Renseignements BTS assurance

    Bonjour à tous, J'ai 24 ans et je suis salariée depuis quelques temps déjà et j'aimerais reprendre mes études à la rentrée et préparer un BTS ASSURANCES. Pourriez-vous me dire quel est le niveau requis? Y a t'il des Maths et si oui quel niveau parceque perso je suis vraiment nulle!! :cry...