Résultats de la recherche

  1. C

    Pour devenir secrétaire dans une école

    Bonjour à tous, J'ai quelques questions à vous poser : J'aimerais par la suite travailler dans une école en tant que secrétaire. Quelles formations faut t'il faire ? Quels concours faut t'il passer ? Merci pour vos réponses Bonne après midi
  2. C

    Question sur l'oral

    Bonjour à tous, Cette année je repasse l'oral de CPAP et j'ai une question. Si on est coupé au bout des 10 minutes de présentation et qu'on s'en sort dans les 30 minutes suivantes, es t'on pénalisé des 10 minutes coupées ? Es ce que cela joue beaucoup sur le note finale ? Merci à vous.
  3. C

    y a t'il des limites à la caricature ?

    Bonjour à tous, Je dois faire un exposé sur y a t'il des limites à la caricature On doit rechercher nos documents seuls pour l'image j'ai une idée mais auriez vous des idées concernant des textes littéraires ou autres ?
  4. C

    Au sujet de mes actions

    Bonjour, Je suis en train de réaliser une action pour une association sportive (pétanque). Il souhaiterait créer une école de pétanque et il manque un dossier mais je n'arrive pas à le trouver : c'est un document ou l'association doit déclarer a son comité la création de l'école de sport...
  5. C

    Recherche dvd sous le soleil

    Bonsoir à tous, Dans quels magasins peut t'on trouver les saisons de sous le soleil la série de TF1 ?
  6. C

    Quelle licence pour devenir prof ?

    Juste pour savoir quelle est la licence que l'on doit faire pour devenir professeur ?
  7. C

    Pouvez vous me dirigez sur un site ?

    Bonjour, Je traite le sujet sur le krack de août 2007 et je n'arrive à avoir un site correct en auriez vous un ?
  8. C

    Conquete de l'espace en terme de risques et progrès

    Bonsoir à tous, Je dois traiter la conquete de l'espace en terme de risques et progrès et voici les deux questions qui me sont posés : - Dans quelle mesure cette technique est t'elle porteuse de progrès ? - Quels sont les risques que comporte la conquête de l'espace ? Pourriez vous m'aider ...
  9. C

    Peut t'on avec un BTS AG .....

    Après avoir le BTS AG peut t'on passer un concours pour devenir professeur de lycée ?
  10. C

    Pourquoi il n'y a t'il pas de rattrapage en BTS alors que le BAC

    Pourquoi il n'y a t'il pas de rattrapage en BTS alors que le BAC il y en a ?
  11. C

    Actions professionnelles

    Bonsoir à tous, Je refais une année de BTS Assistant de gestion, pourriez vous mes donner des exemples d'actions comptables que je pourrais faire dans mon année de redoublement ? Merci d'avance
  12. C

    Vente de CD et singles

    Coucou à tous, Je vends des vieux cd le tout pour 9 euros et 1 euro de frais de port A vous de me dire si ca vous interesse je sais c'est pas recent mais bon. Les photos sont sur ce lien : http://aimer4985.skyblog.com/ Chimène
  13. C

    Petite question

    Je suis actuellement en deuxieme année de bts ag pme pmi en continu et jaimerais savoir si entre les ecrits et mes oraux jai 13 jours de battement il est possible de travailler quelques jours ? Es ce legal ? Chimène
  14. C

    Vends Place de concert Indochine 19 mai a Bercy

    Allez sur ce lien car mon frère vends une place pour ce concert raison il en a une de trop elle a 50 euros allez sur ce lien ...
  15. C

    Vends Sac a Main et Vetements

    Bonsoir, J'ai une amie qui vend des sacs a main et des vetements, elle n'a pas internet donc voici le détail. Les photos et les détails sont a voir sur le lien suivant : http://chimene4985.skyblog.com/ Ils sont a venir chercher dans le 49
  16. C

    Vends clic clac

    Je vends un clic clac d'une valeur de 150 ¤, il est neuf, il n'a pas beaucoup servi. Il est a venir chercher sur place. Pour plus d'information voir la photo sur le lien suivant : http://chimene4985.skyblog.com/ Vous pouvez me contacter soit par mp ou d2001.2003.2005@hotmail.fr
  17. C

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Vous venez de passer l'épreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques. Postez ici vos impressions, réactions, les questions qui vous ont été posées.
  18. C

    Bts assistant de direction

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir la différence entre un BTS AG et BTS AD. Quelles sont les matières dans le BTS AD ? A quoi sert t'il ce BTS AD ?
  19. C

    Je vends ma playstation 1

    Je vends ma playstation one avec une manette, les fils qui correspondent car ca depend des teles. Il y 22 jeux avec. Et pour les jeux de voitures j'ai un volant et un pédalier. Le total de cette vente est de 170 euros : 22 jeux à 2 euros = 44 euros PS1+ manette+fils+carte mémoire= 66 euros...
  20. C

    Définitions

    Pouvez vous m'aider pour quelques définitions : Chômage technique Chômage découragé Chômage frictionnel Chômage technologique Chômage inadéquate Merci à vous