Résultats de la recherche

  1. M

    besoin de renseignements

    j'étais chez maestris en alternance, deja tu peux faire la rentrée avec les autres sans entreprise, et il te garde maxi jusqu'à fin novembre mais faut que tu cherches à mort dutemps et eux t'aident aussi pas mal, demande leur directement ils ont toujours des contacts avec des professionnels et...
  2. M

    corrigé bts 2005

    ca en a l'air ? :-a3
  3. M

    Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

    bon écoute comme je vois que toi aussi tu commences à me chercher les poux comme ton ami sony84, je voudrais te dire que ce site est fait pour parler du bts et non pour se chercher la merde, tu ferais mieux d'essayer d'aider les autres en répondant intelligemment plutôt que prendre part à ces...
  4. M

    corrigé bts 2005

    Lèche cul sony !!
  5. M

    Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

    bon laisse tomber, je parie que toi t'as fait ton bts en initial, pas la même mentalité que les alternances. bonne continuation
  6. M

    Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

    lol pardon j'ai à faire à des élèves modèles, il est vrai que le site est fait pour ça, je m'incline !
  7. M

    Résultats 2005

    Bon c'est bon , on va pas en parlé jusqu'en septembre, vous êtes à fond dedans ou quoi, l'essentiel c'est qu'on l'ai eu, pense à ton futur plutôt qu'à ton passé. C'est incroyable, et comme par hazard ya que ceux qui ont eut des méga bonnes notes qui en parle encore.
  8. M

    corrigé bts 2005

    Bon c'est bon , on va pas en parlé jusqu'en septembre, vous êtes à fond dedans ou quoi, l'essentiel c'est qu'on l'ai eu, pense à ton futur plutôt qu'à ton passé. incroyable les types
  9. M

    Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

    bon c'est bon on va en parler jusqu'en septembre, l'essentiel c'est qu'on l'ai eu, faut pas vivre que pour les études !
  10. M

    DESS marketing après bts action commerciale

    Mais le problème c'est que pour une poursuite d'étude après un bts action co , les licences comportent énormément de gestion, compta. Moi je voulais éviter ces matières et yen avait pas en DEESS en marketing. Donc je sais pas si quelqu'un a fait une licence marketing , est ce que dans le...
  11. M

    DESS marketing après bts action commerciale

    ben tu fais bien de me le dire, enplus je vois que t'en a fait un et que t'en a pas un bon souvenir, tu déconseilles en fait ? Donc pour un niveau bac+3, on peut faire q'une licence ?
  12. M

    DESS marketing après bts action commerciale

    me suis gourré pas un DESS, un DEESMA je voulais dire (diplome européen d'études supérieures de marketing) sorry
  13. M

    DESS marketing après bts action commerciale

    Oui bonjour, je voudrais savoir si ca vaut le coup de faire un dess marketing, si ca fait vraiment la différence sur le marché de l'emploi à coté d'un simple bts action co, hormis que ca fait passé à bac+3. Si quelqu'un en a fait un ou s'y connait, merci de poster une réponse
  14. M

    Résultats 2005

    Quelqu'un sait la date des résultats pour AC académie de grenoble?
  15. M

    Question traduction nombre

    Un grandddddddd merci à toi !! :D
  16. M

    Question traduction nombre

    SVP comment dit on en anglais le chiffre : 2 695 000 € ? J'en ai besoin pour demain merci à ceux qui réponde
  17. M

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Bonjour à tous , je voulais savoir si vous c'est comme moi, je suis convoqué à 8h pour l'oral de cpap le même jour que pour l'oral d'anglais, comment ca se passe dans ce cas ?? un oral le matin et un l'aprem ?? ou tout le matin ?
  18. M

    Pour ceux en alternance...

    Bonjour, j'ai des questions pour l'oral de CPAP, je suis en alternance , est ce que alors dans les 10 min. de présentation à l'oral je dois présenter mon entreprise ou dois je directement présenter les actions à l'aide du planning ?? Est possible de faire un mini dossier de présentation de...
  19. M

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Je n'ai pas eu le temps de paginé mon étude de cas la surveillante ne m'a pas laissé le faire car le temps était vraiment fini !! est ce que c'est grave ,et ce que ca coute beaucoup de point ?? J'ai peur que le correcteur doive chercher chaque réponse dans le gros paquet de feuille .