Résultats de la recherche

  1. P

    Rencontre cco région est

    Suite au post de cécile31, je vous propose de nous rencontrer entre membres du forum. Ce post concerne la région Est c'est à dire : Dijon, Besançon, Starsbourg, Mulhouse, Nancy, Metz... mais les autres sont les bienvenus aussi. Donc, si ça vous tente, proposez une date...  
  2. P

    offre de stage BTS AGTL

    Bonjour à tout les étudiants de BTS AGTL !!! (et aux autres) Pour ceux qui souhaitent faire une expérience de guidage, je peux vous donner l'adresse d'un château qui pourrait vous accueillir. Si vous êtes interessés, contactez-moi par mp...
  3. P

    Notes au BTS AGTL

    Bon, je sais que tout les résultats ne sont pas tombés (les miens en particulier :biggrin: ) mais je propose de mettre ici les notes que vous avez obtenu en BTS AGTL. A vos claviers (et pavés numériques)
  4. P

    couvrir une fonction sans la présenter à l'exam

    Je me demandais s'il était possible de couvrir une fonction mais de ne pas présenter l'action à l'exam : Avec mon projet, je couvre (normalement) les fonctions : - gestion de l'info : travail de recherche et de rédaction sur le patrimoine local. - organisation d'évènement : mon projet est la...
  5. P

    développement personnel sur l'écologie

    J'ai vraiment du mal avec ce sujet : vous vous demanderez si les préoccupations écologiques et environnementales sont un alibi dans nos sociétés. Y a t'il quelqu'un pour m'expliquer ? :pascompris; merci
  6. P

    contacter le cned

    coucou à tous ! J'ai envoyé deux mails au service des stages du cned et je n'ai toujours pas de réponses...est-ce que vous avez déjà eu ce problème?
  7. P

    inscription à l'examen BTS AGTL avec CNED

    coucou à tous !!! Pour les inscrits au CNED, normalement, on doit commencer de s'inquièter de notre inscription à l'examen... Mon problème, c'est que sur le site de mon académie, je n'ai même pas les dates durant lesquelles on doit s'inscrire. Et vous, vous avez des infos? merci
  8. P

    projet seul ou avec une organisation?

    coucou à tous !!! c'est un peu compliqué alors accrochez vous :chessy: voilà : si je créé un projet chez moi, je veux dire, je fais tout à la maison, et après, je contacte la mairie ou l'OT pour qu'il mettent en place le projet, est-ce que ça marche ou bien je dois être prise dans un organisme...
  9. P

    Nos lieux de stage

    Je propose d'écrire ici les lieux où nous avons fait nos stages. En effet, il est toujours très difficile de trouver un lieu de stage et ce post pourra peut-être aider à trouver un stage dans un lieu où on avait pas pensé... Je vous propose donc d'inscrire : -La structure du stage (OT, site...
  10. P

    AGTL : combien de lieux de stage différents?

    coucou !!! Je suis en BTS AGTL par correspondance avec le cned et je me demandais si on avait une nombre minimum de lieux de stage différents... merci
  11. P

    ça peut compter comme action?

    coucou à tous, j'ai juste une petite question : j'ai fait mon stage dans un château et pendant ce stage, j'ai été formée à la visite guidée, c'est à dire que je n'ai fait que ça pendant mon stage. Je pensais que ça compterait comme action professoinnelle mais d'après ce que j'ai lu dans le...
  12. P

    convention de stage cned

    Je suis en train de remplir ma convention et je me pose des quetions : -qui doit remplir l'annexe à la convention de stage? -combien de temps faut-il pour que le cned nous renvoie les conventions signées? (si je l'envoie aujourd'hui au maitre de stage qui la remplira pas avant le 4 avril e la...
  13. P

    stages ?????

    bonjour, j'ai enfin trouvé un stage et je voudrais savoir comment ça se passe, quelles sont des démarches à faire pour la convention de stage, etc... merci
  14. P

    devoir d'eco-droit n°2 BTS AGTL

    Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le devoir d'éco-droit n°2 . Je n'arrive pas à trouver les définitions... merci beaucoup