Notes au BTS AGTL

petitedel

New Member
Bon, je sais que tout les résultats ne sont pas tombés (les miens en particulier :biggrin: ) mais je propose de mettre ici les notes que vous avez obtenu en BTS AGTL.
A vos claviers (et pavés numériques)
 

lastressee

New Member
je te les communique dès que quelqu'un m'explique comment on fait pour les avoir snif, je les trouve pas :cry: :pascompris;
 

petitedel

New Member
lastressee link=topic=62362.msg656771#msg656771 date=1183653858 a dit:
je te les communique dès que quelqu'un m'explique comment on fait pour les avoir  snif, je les trouve pas  :cry: :pascompris;

Eh bien, dans certaines académies, on peut les avoir sur publinet or, dans l'académie de dijon, on les a pas, il faut attendre le relevé.
 

sam63

New Member
Est ce que vous savez quand est ce que les BTS AGTL de Lyon ont leur résultats ???
Car ils n'ont mm pas les résultats sur publinet..
 

petitedel

New Member
sam63 link=topic=62362.msg657460#msg657460 date=1183715561 a dit:
Est ce que vous savez quand est ce que les BTS AGTL de Lyon ont leur résultats ???
Car ils n'ont mm pas les résultats sur publinet..
non, je ne sais pas regarde sur ta convoc.
 

petitedel

New Member
Bon ben ça y est, j'ai reçu mon bulletin... :blush:

Comme je le pensais, j'ai bien loupé mon bts...
-français : 7.50 (là, je comprends pas, j'ai eu une moyenne de plus de 13 sur l'année)
-langues : 7.75 ( 7.00 en espagnol et 8.50 en anglais : je suis fière pour l'anglais)
-analyse de l'espace territorial : 6.00
-éco-droit : 10.50 (surprise, j'ai toujours été nule)
-étude d'opé touristiques : 8.50
-projet : 10.00 (super déçue surtout qu'un membre du jury m'a dit : "ça va aller" donc, j'imaginais avoir plus...)
Ce qui nous fait une moyenne de 8.42 donc, je me suis bien vautrée :biggrin:
 

sam63

New Member
Non, mais je ne suis pas de l'académie de Lyon, c'est juste pour voir si mes potes l'ont eu ou pas...
moi je suis de Dijon, et je l'ai
merci qd mm !!!
 

sam63

New Member
petitedel
tu es de bourgogne , tu passais ton BTS ou ? a beaune ? t'étais a l'école ou , alternance ou continue ?
 

petitedel

New Member
sam63 link=topic=62362.msg657719#msg657719 date=1183727363 a dit:
petitedel
tu es de bourgogne , tu passais ton BTS ou ? a beaune ? t'étais a l'école ou , alternance ou continue ?

j'ai passé les écrits à dole et les oraux à beaune sinon, j'étais avec le cned pourquoi tu crois qu'on l'a passé ensemble?

edit : je suis franc-comtoise mais j'ai fait une grande partie de mes stages en bourgogne
 

sam63

New Member
oui, on l'a forcément passé ensemble, puisque j'étais aux épreuves en mm temps que toi ou au moins, au mm endroit !
j'étais a l'école en Franche Comté. Je crois mm qu'on était pas très loin l'un de l'autre dans la salle (y'avait qqun au CNED vers moi).
Quand as tu recu tes notes par la poste ?
 

petitedel

New Member
sam63 link=topic=62362.msg657741#msg657741 date=1183728097 a dit:
oui, on l'a forcément passé ensemble, puisque j'étais aux épreuves en mm temps que toi ou au moins, au mm endroit !
j'étais a l'école en Franche Comté. Je crois mm qu'on était pas très loin l'un de l'autre dans la salle (y'avait qqun au CNED vers moi).
Quand as tu recu tes notes par la poste ?

ce matin... :biggrin:

Sinon, j'avais un gars devant moi qui était pas mal du tout... :biggrin:
 

sam63

New Member
tu te rappelles de comment étais ce type ?
J'étais au premier rang pendant toutes les épreuves , donc je pense pas que se soit moi... quoique, je me trouve pas mal ! lol
 

petitedel

New Member
sam63 link=topic=62362.msg657749#msg657749 date=1183728369 a dit:
tu te rappelles de comment étais ce type ?
J'étais au premier rang pendant toutes les épreuves , donc je pense pas que se soit moi... quoique, je me trouve pas mal ! lol

Non, ça doit pas être toi car j'étais à l'avant dernier rang quand on rentrait et environ au milieu de la rangée (c'est toi qui avait les cheveux longs?)

edit : ce gars était blond chatain, cheveux courts et un beau...dos :biggrin:
 

sam63

New Member
ouais, ca dépend ce que tu appelles long, mais je crois que c moi , puisque j'étais le seul a les avoir aussi long en AGTL !
 

petitedel

New Member
sam63 link=topic=62362.msg657760#msg657760 date=1183728583 a dit:
ouais, ca dépend ce que tu appelles long, mais je crois que c moi , puisque j'étais le seul a les avoir aussi long en AGTL !

tu étais dans quelle rangée?
 

sam63

New Member
1 er rang, troisieme rangée (je crois que c'était la rangée du milieu...)
Est ce que tu connais des gens qui était à dole et qui l'ont passé en mm temps que nous ?
Quest ce que tu fais l'an prochain ?
 

petitedel

New Member
sam63 link=topic=62362.msg657769#msg657769 date=1183728915 a dit:
1 er rang, troisieme rangée (je crois que c'était la rangée du milieu...)
Est ce que tu connais des gens qui était à dole et qui l'ont passé en mm temps que nous ?
Quest ce que tu fais l'an prochain ?

Ah oui, je crois bien me rappeler de toi mais vaguement : je te verrais dans la rue, je dirais ah oui, c'est lui !
Si ça peut t'aider, je suis celle qui est sortie la première lors de l'épreuve d'opé touristiques (la première épreuve quoi)
J'ai revu lors de mes oraux des personnes qui l'avaient passé avec nous à dole : une fille rousse et une autre avec des lunettes et d'autres aussi :biggrin:
Ben en septembre, je voudrais rentrer en 1ère année de licence d'histoire de l'art et je ne pense pas repasser mon bts vu mes notes...
 

sam63

New Member
est-ce que avec tes notes, tu as validé des blocs ? Si t'as des matières que tu as validé, est ce que ca ne vaudrait pas le coupe de le repasser en candidat libre mm en faisant ta licence d'hist de l'art ? enfin, moi, je t'ai rien dit , mais c'est juste une suggestion !?!
Et je crois que je vois qui tu es si tu me dis que tu es sortie la premiere d'opé to. !
 

petitedel

New Member
ben en fait, j'ai deux matières validées mais avec des notes très moyennes donc, je ne sais pas, j'ai tellement souffert pour les oraux que j'ai pas trop envie de le repasser.
oui oui, je suis bien sortie la première : j'ai demandé si on pouvait y'aller car j'étais vraiment pas bien, j'avais chopé un coup de froid...
Apparemment, ça a marqué beaucoup de monde car on m'a dit : "c'est toi qui es sortie la première en étude d'opérations touristiques"...
Je me suis fait remarqué et j'aime pas ça !
 

Ca peut vous intéresser