convention de stage cned

petitedel

New Member
Je suis en train de remplir ma convention et je me pose des quetions :
-qui doit remplir l'annexe à la convention de stage?
-combien de temps faut-il pour que le cned nous renvoie les conventions signées? (si je l'envoie aujourd'hui au maitre de stage qui la remplira pas avant le 4 avril e la renverra directement au cned, quand est-ce que je pourrai commencer mon stage?)
ps: je suis en bts agtl
merci
 

1angepasse

New Member
Pour remplir la convention de stage, il faut 3 personnes: Toi, l'employeur, le CNED.

Tu commences par signer la convention, puis le directeur qui t'emploie va signer les 3 feuilles à son tour, enfin ce dernier enverra le tout au CNED, qui va le signer à son tour et le renvoyer à l'employeur puis à toi.

Le CNED a mis beaucoup de temps à me renvoyer la convention, j'ai commencé mon stage sans avoir reçu ma convention...Alors pour que l'employeur soit protégé en cas d'accident, et en l'occurrence, pour que moi aussi, j'ai écrit quelques lignes en précisant que ma convention de stage avait été envoyé au CNED, à telle date et qu'elle ne m'avait toujours pas été retournée. Bon stage :smile:
 

petitedel

New Member
merci pour ta réponse
le problème, c'est que je n'ai eu qu'un contact téléphonique avec mon futur maitre de stage et que vu qu'il se trouve loin, ce n'est pas facile pour se voir. Je vais donc lui envoyer la convention signée et remplie et lui la renverra au cned.
par contre, on a pas décidé de dates parce que moi, je suis libre n'importe quand et eux, ça leur est égal. par contre, qui est-ce qui doit remplir l'annexe pédagogique à la convention de stage?
 

1angepasse

New Member
Ma tutrice du CNED m'a informé que je n'avais pas à remplir les annexes 13,14 et 15, étant donné que je ne fréquente aucun établissement scolaire. Appelle ton tuteur/ta tutrice et vois avec lui/elle, tu possèderas toutes les informations nécessaires. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser