Résultats de la recherche

  1. B

    Concert TOKIO HOTEL

    TOKIO HOTEL à PARIS ! Je vends 2 places pour leur concert le samedi 21 juin 2008 à 19h au Parc des Princes Catégorie 2 - Accès G12 - RANG 18 - Place 58 et 59 Les places sont vendus à l'unité (Exemple : prix de départ 38 € soit les 2 à 76 €). Envoi soit en lettre recommandée : 3,50 euros...
  2. B

    Pousettes Tex

    Ma soeur vend sa pousette qu'elle a très rarement utilisée, car elle en a trouvé une qui lui plaisait davantage. C'est une pousette vendue avec un cosy jamais utilisé. La marque de cette pousette est Tex. Elle est très fiable. Son prix est de 150 €...
  3. B

    Droit du travail et jours fériés

    Voilà je vous expose mon problème. Je travail depuis trois ans dans un magasin grossiste en tant qu'étudiante en contrat 10h30 par semaine (le samedi) Pour tous les jours fériés, l'employeur nous demande si nous voulons travailler, donc sur une base de volontariat. Sauf que cette année pour le...
  4. B

    action : réaménagement d'une salle

    Me voila sur mon lieu de stage, et que vois-je une salle ou un ecrivain public recoit du monde et qui en dehors de ses heures de travail c'est mon bureau. On y trouve tout plein de bazar... J'ai donc décidé de réaménager cette salle qui peut devenir super. Dans ma classe un binome a déjà...
  5. B

    L'intervention de l'etat dans l'economie est-elle nécessaire

    Je vous laisse a vos claviers pour mettre quelques idées sur ce theme : L'intervention de l'etat dans l"economie est-elle nécessaire? J'ai déjà quelques petites idées mais encore rien de bien concret...
  6. B

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    voila j'ai parcouru un peu toutes les pages de culture cool et je n'ai pas vu de topic sur l'epilation. J'aimerais savoir quelles méthodes utilisiez-vous, quelle est la plus radicale pour vous? On sait que, celle qui dure le plus longtemps est l'épilation a la cire, mais quand on est un peu...
  7. B

    aide access

    :knuppel: j'ai un petit probleme N'etant pas encore une pro d'access j'ai appris a manier quelques options sur access lors de mon action. J'a organiser les inscriptions pour un banquet de 4000 personnes :blink: Ma responsable m'a demandé de faire un tri par ordre alphabetique (etant donné que...
  8. B

    un séminaire, oui! mais quoi?

    bonjour tous le monde, Voila l'an prochain en octobre je m'occupe du sémanaitre entre 1ere année et 2eme année. Le programme de la matinée est les tables rondes afin d'expliqué aux nouvelles, les différentes matières, comment se déroulent les BTS blancs, enfin tout ce qui concerne la section AD...
  9. B

    une petite aide

    Me voila en stage de première année, eh vi! tout se passe a merveille très bonne entente avec l'équipe ! Je refais même mon stage de 2ème année ici, avec déjà une action de prévue. :angel: Actuellement, j'ai fait une plaquette d'information (j'attends qu'elle soit validée par la commission en...