épreuve d'anglais BTS AG

loulette16

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

Moi aussi au lycée Louise Michel Mardi ... Pour ma part, je pense avoir eu beaucoup de chance d'avoir passé les oraux 41 et 42 en CCF cette année. En tout cas, je te souhaite bon courage et bonne chance !!
 

thalouje

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

Merci !!
j'ai une copine qui passe à Louise Michel lundi
sur qu'on aurait aimé le passer en CCF aussi
 

elodie63

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

Merci à tous pour vos réponse je trouve sa quand même pas normal que nous n'avons pas le droit à un support en sachant quand même que nous avons un temps de préparation et que pour les autres oraux pro on a le droit au support !!
Bon courage à tous
 

debby684

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

je viens de me télécharger la fiche descriptive....nous n'avons vraiment pas eu la même!notre fiche a les intitulés en francais et si cela concerne une gestion de conflits....j'hésite à prendre celle la et tout changer au cas ou j'ai pas envie que le jury me dise que ma fiche soit hors sujet!!
 

Saeko35

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

Ma fiche descriptive avait les intitulés en français aussi et on l'a rédigé en français pour notre part.
Moi je parle d'une situation de conflit, d'autre collègue parle d'un échange au téléphone avec un fournisseur pour passer une commande.
Sur la grille d'évaluation c'est bien marqué une situation de communication orale( d'accueil, négociation ou conflit)

je ne comprend pas tes interrogations?
 

debby684

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

j'ai juste un peu peur que ma fiche avec les intitulés en francais, ne soit pas acceptée.....c'est tellement le bordel ces épreuves d'anglais que je préfère être sure!
 

Saeko35

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

Je ne vois pas pourquoi se serai refusé puisque c'est le modèle que propose ton académie o_O
Je ne comprend pas ce que tu veux dire puisque tu dit que tu l'a téléchargé.

Les fiches de com orale anglais et U42 se ressemble beaucoup. Quelques intitulés changent notamment bien sur le haut de la feuille et y'a des trucs en moins par rapport à la U41.
 
Dernière édition:

SOCATSEYES

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

merci à ESL Teacher! Enfin des explications claires et précises, est-ce pareil pour les etudiants qui le passent sur 1an en ponctuel? Merci de votre réponse.
 

Saeko35

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

Que ce soit en CCF ou en ponctuel, il a y toujours 3 épreuves d'anglais : l'épreuve oral avec un rapport à présenter + 1 fiche de com oral
une épreuve avec une écoute audio en anglais à restituer en anglais et l'épreuve écrite
 

petitbohnium

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

Bonsoir à tous!
Je suis en BTS parcours complet et après deux mois et demi d'absence je suis revenue en cours aujourd'hui. Non je n'ai pas séché, juste des soucis de santé qui ont valu une opération avec 3 semaines d'arrêt et j'ai enchaîné avec mes 6 semaines de stage (pourrav' le stage) juste derrière.

Je rentre en cours aujourd'hui et on m'apprend que j'ai bts blanc d'anglais demain... alors voilà je suis complètement paumée! pas de consignes, rien! j'ai commencé mon dossier u21.b j'avais rempli en janvier identity card, company history et une partu de company's market... mais ensuite??? pouvez-vous m'aider??? merci d'avance!!
 

petitbohnium

New Member
Re : épreuve d'anglais BTS AG

Bonsoir à tous!
Je suis en BTS parcours complet et après deux mois et demi d'absence je suis revenue en cours aujourd'hui. Non je n'ai pas séché, juste des soucis de santé qui ont valu une opération avec 3 semaines d'arrêt et j'ai enchaîné avec mes 6 semaines de stage (pourrav' le stage) juste derrière.

Je rentre en cours aujourd'hui et on m'apprend que j'ai bts blanc d'anglais demain... alors voilà je suis complètement paumée! pas de consignes, rien! j'ai commencé mon dossier u21.b j'avais rempli en janvier identity card, company history et une partu de company's market... mais ensuite??? pouvez-vous m'aider??? merci d'avance!!
 

Ca peut vous intéresser