épreuve e6 question intérressante

mwaaaa

New Member
Bonjour, je vais bientôt passer mon E6 bts nrc , et je souhaite savoir si s'est obligatoire d'avoir une feuille attestant que nous avons réalisé tant de chiffre d'affaires etc ?

mon tuteur ne veut pas me la faire !!!

merci
 

antonia62

New Member
oui c'est mieux mais tu n'es pas obliger de l'avoir parcontre tu dois avoir les factures et les devis
 

antonia62

New Member
si c'est les attestations de realisations c'est pas grave mais si c'est les factures oui car c'est une preuve de ta démarche
 

mwaaaa

New Member
comme j'ai des compte rendu de mes réalisations signés par moi et mon tuteur sa prouve aussi kil est d'accord??
 

antonia62

New Member
ca fait juste que c'est pas toi qui la signer llol ! il faut pas de compte rendu il faut soit une facture,devis ou autre document qui prouve que ce que tu as fait c'est pas du charabia mais essaye quand meme les comptes rendu
 

mwaaaa

New Member
mon tuteur ma donner une photocopie d'une attestation de resultats il a gardé loriginare c'est pareil
 

antonia62

New Member
oui j'avais mal compris l'autre jour mais c'est bon comme l'avais dit mr thiberge
mwaaaa link=topic=107441.msg1223695#msg1223695 date=1277374845 a dit:
mon tuteur ma donner une photocopie d'une attestation de resultats il a gardé loriginare c'est pareil
 

Ca peut vous intéresser