1ère fois ...

Nidole

New Member
jodamienscity a dit:
Nidole a dit:
Ma première épilation chez l'esthéticienne... innoubliable. :twisted:
Qu est ce qui etait inoubliable, l estheticienne ou l epilation?? :twisted: MDR

L'esthéticenne était trop mignonne, elle me faisait trop mal et j'osais rien dire. Evidemment elle avait calculé, alors elle avait un petit sourire en coin. Finalement on a fait connaissance et jsuis resté avec elle pendant 6 mois lol :mrgreen:
 

titi2

New Member
la ou j'abite ya des meuf mai elles on pas de bonne réputation
selon les dires elles te charcute :twisted:
et en plus le gényco ou je suis mamere la mes amis aussi
et elle ne se plainiaient pas de lui mai des meufs oui
 

Aurelstuck

New Member
La premiere moustache en tand qu "enfulte"= mi adulte mi enfant.

Le bonne moustache crade blond au debut et ca noircit a la fin.
Alalala les ados
 

titi2

New Member
la premiere fois que j'ai mis un string javais 15 ans
sa faisait bizar


et vous les filles :?:
mm les mec :mrgreen:
 

maglilie

New Member
1ère clope :evil: à la limite du vomissement et je sais pa pourquoi g recommencé maintenant chui accro :evil:

1ère cuite :|

1er concert (TRYO :mrgreen: )

1ère fois que je suis tombé dans les pommes (ça fait tout drôle) :wink:
 

aurelie1001

New Member
1ere fois gynéco: aaaaaaaaaaaaaaaaagh o secours!

1ere cuite: tjs po arriver, je tiens l'alcool, dc ca va!

1er joint: bo rien d'extraordinaire

1ere cigarette: degoutée, g pas spécialement testé

1ere fois sexe: meme po mal d'abord :wink: !

1er "vrai" diplome: ouais le bac, g chialé comme une madelaine!

1ere fois "comme une gde" : 3 mois laché aux states .... G kiffé!
 

jodamienscity

New Member
maglilie a dit:
minette a dit:
1er joint: bo rien d'extraordinaire

J'osé po aborder le sujet mé puisque tu la fé ben 1er joint = grosse crise de rire et grosse hallu :shock: (vous avez déjà vu une licorne vous ? :mrgreen: )
MDR! :lol: tu es sur que c etai un joint que tu as fumé???? j avais entendu pour les elephants roses mais pas les licornes... :D
 

sasa06

New Member
Moi c'était la 1ère fois que j'allais voir Johnny hallyday en concert, j'avais 20 ans et j'y suis allée seule car comme j'ai dit "je n'avais besoin de personne pour aller voir l'homme de ma vie" ! Je suis tombée à genoux devant lui, c'est vous dire.. Et d'ailleurs ça m'arrive à chaque fois que je le vois. Ce fut en tout cas un moment magique !
 

maglilie

New Member
jodamienscity a dit:
maglilie a dit:
minette a dit:
1er joint: bo rien d'extraordinaire

J'osé po aborder le sujet mé puisque tu la fé ben 1er joint = grosse crise de rire et grosse hallu :shock: (vous avez déjà vu une licorne vous ? :mrgreen: )
MDR! :lol: tu es sur que c etai un joint que tu as fumé???? j avais entendu pour les elephants roses mais pas les licornes... :D

Oui oui , c'étai un joint :mrgreen: qu'est ce qu'elle était belle la licorne :mrgreen: MDR
 

oceane64

New Member
salut bien moi c'etait la premiere fois
1 ere fois que je loupe mon permis, cela ma fait tout drole pcq jusqua là je navais rien loupé d'important dans ma vie et que je souhaitas
1 ere fois où jai pris ma cuite à lage de 15 ans en buvant et en faisant un melange de bouteille de manzanna + vin
1 ere fois que je faisait l'amour
1 ere fois où j'allais voir la gyneco jai eu trop peur de tomber sur un pervers, que l'on me fasse mal etc
bizzz
 

charlee83

New Member
super souvenir aussi le 1er baiser :oops:

c'était avec le gars le plus courtisé du collège, j'étais une venarde :mrgreen:

inoubliable :wink:
 
1ere fois que j'ai dit non a un garçon.

Je m'en souviens comme si c'était hier, je l'ai fais pleurer. A la récré (j'etais a l'école primaire) il me dit qu'il veut me parler et il me donne rendez-vous dans une salle de classe. J'y vais et la il me demande : "tu veux sortir avec moi?" et moi sans hésitation "Non". Fin de la récréation il revient en classe en pleurant et tout le monde se demandait ce qu'il avait. Le pire j'était assise en face de lui.
 

imported_megara

New Member
nat8131 a dit:
1ere fois que j'ai dit non a un garçon.

Je m'en souviens comme si c'était hier, je l'ai fais pleurer. A la récré (j'etais a l'école primaire) il me dit qu'il veut me parler et il me donne rendez-vous dans une salle de classe. J'y vais et la il me demande : "tu veux sortir avec moi?" et moi sans hésitation "Non". Fin de la récréation il revient en classe en pleurant et tout le monde se demandait ce qu'il avait. Le pire j'était assise en face de lui.

oh!! tu es une sans coeur!!!!
lol!!!!
moi la premiére fois que j'ai dit non a un garcon date de la même époque que toi!!!
sinon une autre premiére fois............euh!!!!!!
ma premiére sortie avec mon namours! inoubliable!
 

Ca peut vous intéresser