2ème partie épreuve de com

lanantaize44

New Member
Bonjour,

On a eu des problèmes avec nos profs au long des deux années de BTS et nous aimerions de l'aide pour le deuxième travail de l'épreuve de comm.
Serait il possible d'avoir une méthodologie pour les différents exos :
- pavé rédactionnel
- spot radio et tv
- synopsis
- storyboard
- création de visuel
- mailing
...

Merci d'avance

Les desespérés du BTS CE
 

Naeria

New Member
Bienvenue au club... ils se sont tous refiler le chapeau et au final on a eut aucun cours...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Ne donner pas vos e-mails ici, mais échanger les par Messages Privés car n'importe qui peut les prendre. :closedeyes: :happy:
 

cpce

New Member
Aucune idée, et de toute façon ca sera une découverte quoi que ce soit pour moi (je n'ai fais que des rédactionnels, dont je n'ai jamais eu l'explication de "comment le justifier" ) J'adoore :closedeyes:
 

minette88

New Member
moi je sens le publi redac la radio ou la tv !!!
quoi que ce soit ça va me stresser, j'en ai trop marre de reviser, j'ai l'impression que rien ne rentre le management j'ai oublié ce que je pensais avoir appris sniffffffffffffff au secours
 

nonotorflydu43

New Member
Tu révises depuis quand ?
T'as avis quoi pour bts ? Doit faire ses preuves, ... ?

Je te conseille en tout cas de réviser demain matin mais pas trop l'aprem, pour que ton cerveau soit bien "prêt" lundi matin ... :cool:
 

Mademoiselle B

New Member
moi j'ai fait des proba en fonction de tous les sujets qui sont tombés depuis 10 ans.

Le communiqué n'est tombé qu'une seule fois il est donc fort probable qu'il revienne. Néanmoins avec l'explosion d'Internet, on peut aussi tb tomber sur une newsletter, mais une "mise en écran" est déja tombé pr le cas leclerc en 2007 donc j'ai quand mm un pti doute !
 

Mademoiselle B

New Member
Cas Leclerc 2007, il fallait réaliser la page d'accueil d'un site internet!

Je vous conseille d'aller sur le site du CRDP montpellier, vous trouverez tout le sujets et corrigé de toutes les matières depuis 2000