Bonjour à tous!
Je voulais avoir votre avis sur la façon de présenter les dossiers d'APA à l'écrit.
En fait, je voulais savoir quelle est la meilleure solution pour ne pas s'embrouiller le jour de l'oral.
Par exemple, est ce que c'est bien de présenter ses APA dans un classeur à levier, en mettant les annexes dans des pochettes transparentes? Est ce que c'est mieux de prendre un classeur pour une APA, ou est-ce qu'on peut regrouper toutes les APA dans le même classeur?...
Donnez moi votre avis, et dites moi comment vous présentez vos dossiers.
En fait, j'ai mon premier dossier à rendre en janvier donc j'aimerais adopter une bonne méthode.
Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Je voulais avoir votre avis sur la façon de présenter les dossiers d'APA à l'écrit.
En fait, je voulais savoir quelle est la meilleure solution pour ne pas s'embrouiller le jour de l'oral.
Par exemple, est ce que c'est bien de présenter ses APA dans un classeur à levier, en mettant les annexes dans des pochettes transparentes? Est ce que c'est mieux de prendre un classeur pour une APA, ou est-ce qu'on peut regrouper toutes les APA dans le même classeur?...
Donnez moi votre avis, et dites moi comment vous présentez vos dossiers.
En fait, j'ai mon premier dossier à rendre en janvier donc j'aimerais adopter une bonne méthode.
Merci d'avance pour vos réponses :wink: