CPAP : quand les dossiers ne sont pas signés par l'école...

Angèle95

New Member
Bonsoir à tous!

Voilà j'ai passé mon ultime oral (cpap) cet après midi. Le problème est que je me suis apercu, lorsque le jury m'a rendu mon dossier envoyé à Arcueil par mon centre de formation , que mon tableau planning n'était pas signé par mon professsseur ainsi que tous les autres documents...

Je précise que j'ai pris un congé maternité et que de ce fait mes professeurs n'avaient pas voulu me signer mes dossiers ABI car ils estimaient que je n'étais pas assez venue en cours...

Je précise également que tous mes dossiers ont été rendu largement dans les temps, pour mes CPAP 2 semaines avant par recommandé avec AR.
Concernant les CPAP, ma prof m'avait dit que tout était ok, j'étais allée la voir, et elle ne m'a jamais dit qu'elle ne signerait pas mes dossiers.


Je suis très très déçue par leur attitude, je leur laisse encore le bénéfice du doute même si ils ont toujours tout fait pour me mettre des batons dans les roues...

Je pense que le fait que mes actions n'aient pas été validées a influé sur mon jury car ils me posaient certaines questions qui y font penser...

J'ai appelé ma tutrice étant en alternance, nous ne savons pas ce que nous pourrions faire, quelle action on pourrait mener envers l'école pour ce manque de civisme...

Que faire?? Merci d'avance pour vos réponses
 
quand le jury m'a rendu mes dossiers, ils n'étaient pas signés. Comme on en a rendu deux, peut etre que l'un est signé l'autre non. Je ne sais pas trop
 

Angèle95

New Member
C'est ce que je me demande... c pour celà que j attend d avoir des échos d'autres personnes

Effectivement j avais donné : 2 tablo planning et 1 exemplaire de fiche bilan

les fiche bilan ils me les ont rendu et elles sont pas tamponnées par l école
le tableau planning il me semble qu ils n avaient que cet exemplaire....
 

isabelle82

New Member
Bonsoir !
Si ca peut te rassurer, les fiches bilan n'ont pas été tamponné dans notre établissement par nos profs... Quand o planning, il me semble qu'il n'en faut qu'un seul de tamponné...
a vérifier !! :lol:
 
je confirme: on a rendu deux dossier identiques:

- un portant le tampon de l'etablissement sur toutes les pages

- un autre totalement vierge de toute inscription pouvant indiquer ton etablissement d'origine

à ta place je ne me ferai pas trop de soucis, ils ont du te rendre le deuxieme exemplaire ;-)
 

Angèle95

New Member
Merci Véronique c gentil de m'avoir répondu, je suis réconfortée, j'espérai bien qu'ils n'ai pas fait comme mes dossiers informatiques!!

C super alors!! :wink:

merci Isabelle!
 

lulu77

New Member
Coucou

Moi j'ai passé mon oral ce matin et dans la pochette il manquait le planning A3 et rien n'est signé donc Véronique a surement raison !! :wink:
 

isabelle82

New Member
Si ca peut encore vous rassurez, je reviens de l'oral.... Ils m'ont rendu le planning qui n'était pas signé !!! Ils ont du conserver l'autre ! :lol:
 

Ca peut vous intéresser