A courrir aprés le bonheur on en oublie d'etrre heureux

murphy

New Member
Ouais bien vu c'est vrai que c'est dans le meme ordre d'idées....mais je trouve ma citation meilleure tu trouve pas?
 

Leonhart

New Member
La question est deja de savoir si on peut etre heureux ?
 
I

imported_supp

Guest
Vous avez une idée du temps qu'il fera demain soir un peu plus au sud ?
Merci
 
Alors ca je pense que c'est tout à fait vrai !! On ne se rent pas compte du bonheur que l'on a au moment présent. On apprécie pas assez le moment présent tellement on pense au futur ou tellement on veut avoir le meilleur .
On réalise toujours après avec le recul de la chance qu'on a eu. On se plaint , on se plaint et pourtant le bonheur est à portée de main pour tous !
Après tout le monde n'a pas la meme conception du bonheur.
Je pense également que ceux ki en veulent trop seront d'éternels insatisfaits de la vie alors que pourtant d'autres seraient heureux avce ce qils ont.
 

Marie123

New Member
bien dit! :-a1

moi je suis heureuse tous les jours où y'a un rayon de soleil, c'est vrai que quand il fais pas beau c'est triste...mais en ce moment c'est génial!et pourtant y'en a qui sont en vacances comme moi et qui trouvent le moyen de se plaindre;je commence à avoir beaucoup mais beaucoup de mal à les supporter et je finis par préférer être toute seule,au moins y'a personne qui râle!
 

Sandrawagner57

New Member
pour répondre à la question du post et en savoir plus je vous recommande fortement le livre d'André Comte Sponville "Le bonheur désespérément".

Je viens de le lire et je trouve que c'est un excellent livre. Sincèrement je le recommande, vous pouvez le commander en ligne sur Amazon.
 

Ca peut vous intéresser