A quoi doit ressembler le tableau planning des APA

crinou513

New Member
Coucou

Je suis en BTS com en 2eme année et j ai des examens blancs la semaine prochaine et personne dans mon école n est capable de me dire a quoi doit ressembler le tableau planning des APA :cry:
Je crois qu il y a un code couleur précis mais j en sais pas beaucoup plus

si quelqu un pouvait avoir la gentillesse de m'aider!!

Merci bcp par avance!!!
 

pauline0514

New Member
Ne panique pas, on va t'aider!
le tableau de planning doit etre présenter sur un A3
Première partie pour la première année et seconde pour la deuxieme année.
tu le présente comme t veux mais tes actions doivent toutes être présentes. Couleur rouge pour les actions hors stage et bleue pour les actions durant le stage. J'espère que ça t'aidera sinon on pourra voir pour que je t'envoi un exemplaire. :blush:
bon courage pour ton bts blanc. moi je suis en plien de dedans; oral d'anglais cet apres midi! :blink:
 
L

lise78

Guest
pauline0514 link=topic=9312.msg82722#msg82722 date=1134041849 a dit:
Ne panique pas, on va t'aider!
le tableau de planning doit etre présenter sur un A3
Première partie pour la première année et seconde pour la deuxieme année.
tu le présente comme t veux mais tes actions doivent toutes être présentes. Couleur rouge pour les actions hors stage et bleue pour les actions durant le stage. J'espère que ça t'aidera sinon on pourra voir pour que je t'envoi un exemplaire. :blush:
bon courage pour ton bts blanc. moi je suis en plien de dedans; oral d'anglais cet apres midi! :blink:

Je voudrais pas t'embrouiller la tête mais nous on nous a dit:
Couleur bleue pour les Stage et couleur rouge pour les Ap c'est à dire que :
Tu ecris le nom de ton entreprise ou tu as fais ton stage en BLEU, avec une fleche BLEUE montrant la durée, en dessous tu ecri tes différentes actions et tu mes une fleche ROUGE montrant ton action sa durée...
 
L

lise78

Guest
pauline0514 link=topic=9312.msg82741#msg82741 date=1134042760 a dit:
c'est tout a fait ca!
alors qu'est ce que tu ne comprend pas!? :tickedoff:
Bah tu as marqué les actions durant le stage en BLEU :tickedoff:
lol
 

crinou513

New Member
Merci bcp pour votre aide les filles! Maintenant je connais les couleurs et j éviterais de mettre du violet ou du orange!!

A priori j aurais besoin que d une seule couleur vu que je suis en alternance. c est sur ke j aimerais bien en avoir un exemple pour voir exactement a quoi ca ressemble!

Bon courage pour ton oral Pauline. I don't wish you good luck but I think it!

bizzzzzzzzz