bjr,
je suis actuellement entrain de terminer ma derniere abi j'en suis a la mission 3 , mais a vrai dire je comprend pas exactement ce qu'il faut faire.
Il est demandé d'automatiser le travail donc j'en deduit que c'est avec la fonction rechercheV.
J'ai dc sous excel, 4 feuilles :
page 1 : recapitulatif des chantiers
page 2 : tableau chantier marguerite
page 3: chantier mauverdun
page 4 : chantier ophelia
Moi j'ai compris que le document a automatisé c'est le recapitulatif , dc la recherchev va ce faire sur ce tableau ? ou il faut faire la recherche v d'apres les tableaux de chaque chantiers ?
merci pr votre aide car j'ai pas bien compris
je suis actuellement entrain de terminer ma derniere abi j'en suis a la mission 3 , mais a vrai dire je comprend pas exactement ce qu'il faut faire.
Il est demandé d'automatiser le travail donc j'en deduit que c'est avec la fonction rechercheV.
J'ai dc sous excel, 4 feuilles :
page 1 : recapitulatif des chantiers
page 2 : tableau chantier marguerite
page 3: chantier mauverdun
page 4 : chantier ophelia
Moi j'ai compris que le document a automatisé c'est le recapitulatif , dc la recherchev va ce faire sur ce tableau ? ou il faut faire la recherche v d'apres les tableaux de chaque chantiers ?
merci pr votre aide car j'ai pas bien compris