abi svimac ( mission 3 et 4)

eva0

New Member
merci ms j'ai deja l'exemple ds l'annexe ms justement ca me dis que la requete doit avoir au moins un champ de destination je comprend pas pourquoi ca ne vas pas :blink:
 

patrice084

Best Member
eva0 link=topic=81632.msg899435#msg899435 date=1209834209 a dit:
merci ms j'ai deja l'exemple ds l'annexe ms justement ca me dis que la requete doit avoir au moins un champ de destination je comprend pas pourquoi ca ne vas pas :blink:

Ben si vous mettez la même chose que sur la copie d'écran, si vous ne décochez pas les cases afficher je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
 

eva0

New Member
j'ai reussie a reglé le pbl

J'essaie de faire le meme type de formulaire que vous m'avez montré ms je n'y arrive pas, il faut faire cela par formulaire attaché ?
 

patrice084

Best Member
eva0 link=topic=81632.msg899467#msg899467 date=1209836180 a dit:
J'essaie de faire le meme type de formulaire que vous m'avez montré ms je n'y arrive pas, il faut faire cela par formulaire attaché ?

Non, c'est avez un sous formulaire. Il faut sélectionner les bons champs dans les différentes tables puis c'est l'assistant qui vous proposera le sous formulaire.
 

eva0

New Member
c'est vrai que vs m'avez bien aidé tout les deux dc merci a vs
Il me reste le formulaire a faire sinon j'ai fini :smile:
 

Réveuse26

New Member
je l'ai fini moi depuis un petit moment si tu veu je te l'envoi par mail
on a fini le programme de 1ere année si y a besoin de n'importe quel dossier faite signe :dacc
 

Pimprennelle

Best Member
Réveuse26 link=topic=81632.msg918739#msg918739 date=1211377125 a dit:
je l'ai fini moi depuis un petit moment si tu veu je te l'envoi par mail
on a fini le programme de 1ere année si y a besoin de n'importe quel dossier faite signe :dacc


Ici on aide, je ne pense pas que ce soit la solution de tout donner.
 

eva0

New Member
je te remercie REVEUSE26 ms c'est bon , comme je disais ont m'a bien aidé sur le forum et j'ai terminée aussi !  :smile:
 

Ca peut vous intéresser