academie paris versailles créteil

I

imported_supp

Guest
geycika a dit:
c'est pas normal tout ça ils jouent avec nos nerfs
mais non, arrêtez de vous faire des films sur rien ... : quand tout sera bouclé et sûr, ils afficheront les résultats au plus vite!
 
sony84 a dit:
ouais ben sur le site france examen ils ont pas changés donc a mon avis sur ce site c'est dead

normal ils sont comme nous ils attendent les résultats et hop copier/coller donc ils afficheront le date du 15 jusqu'au bout
 
sony84 a dit:
MARQUIS75 a dit:
relisez ce que je vous ai dit : si les travaux s'achèvent assez tôt, les résultats pourront être affichés en avance ! :wink:
si c'est le mercredi soir qu'ils se terminent ils vont pas les afficher à 9 h du soir c'est fermé. au pire en gros si à 18 h ya rien c'est pour vendredi quoi....

au plus tard ça se termine demain soir mais les délibérations peuvent aussi finir plus tôt :)
 
I

imported_supp

Guest
arrêtez de stresser ...sinon, on verrouille ce topic où vous répétez cent mois les mêmes choses et faites donc monter la pression !
 

cencia

New Member
j'espere parce que la j'en peux plus !! ce qui m'enerve dans cette histoire c'est qu'il on délibéré a l'avance pour pouvoir faire le pont mais nous par contre on doit attendre !!!
 
I

imported_supp

Guest
cencia a dit:
j'espere parce que la j'en peux plus !! ce qui m'enerve dans cette histoire c'est qu'il on délibéré a l'avance pour pouvoir faire le pont mais nous par contre on doit attendre !!!
faux : le siec ne fait pas le pont
Alors ....
 
I

imported_supp

Guest
stop, on arrête tous ces délires à mettre sur le compte du stress....
 

cencia

New Member
si j'ai mon bts !!! ba déja je crois que je vais hurler !!!!! et ca va etre la fiesta cet été !!!!!!!!!! des vacances bien mérité !!
 

corinne

Best Member
cencia a dit:
on a quand même le droit de se stresser !!! c'est normal après tout on est humain !

bah, tu as tous les droits...lol... même celui de te faire du mal au lieu de prendre ton mal en patience. Nous sommes tous passés par là, on vous comprend, ne vous inquiétez pas pour ça :wink:
 

sony84

New Member
salwa a dit:
vous pouvez continuer a stresser sur le tchat .... parce que là ca devient du flood :roll:
et bien vérouiller on va pas dire il faiit beau les oiseaux chantent j'ai posé une question qu'est ce que vous ferez en premier si vous apprenez que vous l'avez ca n'a interessé qu'une personne... :mrgreen: