[Access] - Impression date dans entête

Jenandra

New Member
Bonjour,

je souhaiterais imprimer des tables (non pas des états) de requêtes réalisées sous Access, mais je ne veux pas que la date du jour d'impression apparaisse.
Est-ce possible? Si oui, comment faire ?
 

patrice084

Best Member
Impression date dans Access

Jenandra link=topic=82102.msg904134#msg904134 date=1210270640 a dit:
je souhaiterais imprimer des tables (non pas des états) de requêtes réalisées sous Access, mais je ne veux pas que la date du jour d'impression apparaisse.

Des tables de requêtes :pascompris; :smile: C'est nouveau !
Pour imprimer vos tables ou vos requêtes dans la date, faites fichier mise en page et décochez Imprimer les titres.
 

Jenandra

New Member
Impression date dans Access

oui, en fait je veux dire les requêtes mais sous forme de tableau et non pas sous forme d'état.
 

patrice084

Best Member
Impression date dans Access

Jenandra link=topic=82102.msg904195#msg904195 date=1210274623 a dit:
oui, en fait je veux dire les requêtes mais sous forme de tableau et non pas sous forme d'état.

Une requête est une requête et un état un état. Une requête ne peut s'imprimer qu'en mode tableau. Si on veut l'imprimer différemment on créera alors un état, à partir de la requête. C'est ce que vous vouliez dire, mais pensez à être plus explicite dans votre discours.

Pour votre problème, je vous ai donné la solution.
 

Jenandra

New Member
Houla excusez moi!
Cependant, j'utilise la manière d'expliquer comme on me l'a enseignée, puisque mon professeur nous demande souvent d'imprimer une requête soit sous forme de tableau soit sous forme d'état selon l'utilisation à en faire ensuite.
Je m'excuse encore pour mon manque de clarté.