Accompagnement CNED ca vaut le coup?

mastercartman

New Member
Slt,

Voilà il reste qq jours pour s'inscrire a un accompagnement et j'hésite parmi tous les accompagnements qui existent.
L'accompagnement BTS blanc me tentait pas mal pour tester un peu comment ca allait se passer mais je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup de faire ca? pas envie de gaspiller de l'argent si c pas terrible, j'avais vu des commentaires ici mais je voulais a nouvo des commentaires.
Pour info suis en 2ème année BTS IG option ARLE
Mon point faible surtout les maths je dirais et un peu la gestion parfois....
J'ai un centre greta pres de chez moi je pense que ca doit se passer là bas l'accompagnement.

Merci de vos réponses
 
Salut,

Je voulais aussi le faire l'année dernière mais les posts m'ont un peu découragée.

Si d'autres personnes pouvaient témoigner ! Merci.

Valérie
 

paige

New Member
Salut,


Regarde le post qui s`appele decue par le CNED, ca te donnera une idee !!! :wink:
 

mastercartman

New Member
merci des réponses , j'ai un peu regardé les autres sujets parlant des accompagnements c certain il n'y a pas que des bons avis c le moins que l'on puisse dire mais je souhaite avoir des nouvo avis car depuis peut etre d'autres personnes ont tenté cela tous avis est bon a prendre.
 

paige

New Member
Moi perso, je repasse mon BTS actio co avec le cned, et franchement je regrette d`avoir paye si cher pour ce qu`ils font, je suis decu, je ne trouve pas que les cours ou ni meme l`ensemble de la prestation soit a la hauteur de ce qu`ils disent.

Mais bon ca apres c`est mon point de vu !!!
 

aude98

New Member
j'avais fait un post a ce sujet et apparement l'idée globale c'etait que bof bof quoi ... ceci dit moi je tenterai peut etre le coup en 2eme année pour le dossier info (c'est mon côté crash test :mrgreen: ) parce quej e ne me sens pas sure de mon travai par rapport a celui des autres ... quant à faire un bts blanc pourquoi pas mais le principe de payer pour gratter dans le silence X heures j'hadère moyen :-a3
Après c'est mon avis perso hein ...
 

Sandie CNED

New Member
salut :D

Moi j'ai pris un accompagnement qui me permet de rencontrer des profs 3 jours dans l'année. Franchement je ne suis pas déçue, ils m'ont permis de me guider dans toutes les actions pro, de répondre à toutes les questions que j'avais sur n'importe quel cours mais surtout de pouvoir rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que moi! :mrgreen: Nous étions 10 et chacun a pû parler de ses expériences et ses doutes concernant la formation... Nous avons gardé contact et on avance comme ça sans forcément être de son côté!! Les 2 prochains jours seront en février alors on verra qui aura avancé et ceux qui auront effectuer soit un 1er stage ou AP! :-a1 Le suel truc que j'ai pas aimé (eh oui tout n'est pas parfait) c'est l'aspect école...beurk franchement le tableau noir, les chaises de couleurs et l'odeur de produits ménagers ça fait remonter des souvenirs... :x ! Voilà je vous tiendrais au courant après mes 2 autres jours...

@+ :wink:
 

paige

New Member
C`est pas tant le prix qui est genant, c`est surtout la qualite de la prestation qu`il faut regarder.

Ceci dit pour moi la prestation n`est pas a la hauteur du prix demande.

Mais bon ca reste mon point de vu !!! :roll:
 

mastercartman

New Member
lol le pb est résolu car pas d'accompagnement bleu ds mon département ni d'accompagnement orange je ne peux avoir que l'accompagnement vert ce qui ne m'interesse pas...
 

paige

New Member
wtati a dit:
moi aussi, quand j'ai vu le prix, j'ai directement oublier l'idee de le faire...

Je trouve pas que le prix soit trop exagerer si tu compares a une ecole, mais quand tu vois la qualite de la prestation la ca fait cher pour ce que c`est.
 

gunm

New Member
paige a dit:
wtati a dit:
moi aussi, quand j'ai vu le prix, j'ai directement oublier l'idee de le faire...

Je trouve pas que le prix soit trop exagerer si tu compares a une ecole, mais quand tu vois la qualite de la prestation la ca fait cher pour ce que c`est.

j'trouve que c'est cher aussi... surtout qu'on sait pas sur qui on tombe...et puis en plus fallai que j'aille à Rouen pour le faire :shock: ...donc c'est pas trop le bon plan pour moi :x
 

Ca peut vous intéresser