achat d'un ordinateur

Aurelstuck

New Member
Si ca tourne bien !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Pentium ou pas on s en fou !!!!!!! :wink: :D :mrgreen: :wink: :mrgreen:
 

Zouille

Best Member
Et pis si on veut acheter en grandes surfacess on achète en grande surface grotte libre arbitre on est pas plus c.. d'acheter en grandes surfaces qu'à mongallet!
 

Aurelstuck

New Member
tt a fait
Mon pere a fait et il a jamais eu de probleme!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
titelzouille tu te sens agressée ? :|

J'ai beau relire les messages mais il n'y a que des opinions et aucune agression. :oops:

Qu'on choisisse de monter soi-même ou non un ordinateur n'a rien à voir avec l'intelligence. :wink:


Personnellement j'ai débuté il y a longtemps sur un Pentium 133 Mhz de chez Packard Bell. Certes j'étais jeune et n'avais guère le choix étant donné que je n'aurais jamais mis les mains à l'intérieur de ce PC, mais jamais je ne rachèterai un ordinateur comme ça je pense.

Je connais pas mal d'accrocs à l'informatique (je veux dire au hardware ! bien sûr pour un programmeur ce sera différent), et il leur faut du sur mesure, je dirai même que ce serait une honte pour eux d'acheter un ordinateur déjà monté.


Et tout s'explique quand on n'y pense, parce qu'un gros joueur se choisira une carte graphique à 500€ s'il le faut, avec tout ce qui va avec.

Et puis la mode du tuning est bien présente aujourd'hui ! Choisir un boîtier même s'il coûte 200€, des néons, des ventilos qui font plein de couleur ...


Maintenant, pour de la bureautique, un PC acheté dans les grands magasins convient largement à mon avis.


Mais c'est mon avis et il n'engage que moi !
 

Aurelstuck

New Member
Stephanie92 a dit:
titelzouille tu te sens agressée ? :|

J'ai beau relire les messages mais il n'y a que des opinions et aucune agression. :oops:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Titel n est pas le genre a ce sentir agresser comme ca !!!!! Rassure toi !!!

Mais elle disait que c bien aussi l achat en Gde surface :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser