action classement fiche fournisseur

estelle44

New Member
:wacko:
salut tout le monde, voila mon entreprise me demande de classer les catalogues fournisseurs avec leurs différents prix et avec un index pour une recherche plus simple par type de produits.est ce un action réalisable, peut on ajouter de la gestion, comment faut il la présenter?

Merci pour vos réponses!
 

nat57

New Member
ben je sais pas moi on m'a toujours dit que le classement n'était pas une action... maintenant si l'entreprise te demande de la faire...
 

STEPHANIE31

New Member
javoue que je suis un peu comme Nat57..je trouve que c'est un peu leger.
Alors ma question serait la suivante: est ce qu'ils veulent que tu fasses du classement papier (j'entends par la comme une bibliotheque) ?
Tu pourrais sinon faire une base de données pour suivre les produits des fournisseurs. Je m'explique : tu pourrais faire une table fournisseur, une table produits, une table commande. Ca te permettrait ainsi de faire un suivi des produits commandés.
Voila les taches que j'envisagerais pour cette action:
->faire le schema en déterminant correctement le contenu de chaque entité
->créer les tables sur Acces
->mettre en place des formulaires pour actualiser rapidement la base
->mettre en place des requetes parametrées pour faire un suivi des produits
 

nat57

New Member
alors la ca devient une action mais c'est une masse de travail considérable,il faut voir si la durée du stage suffit... de plus il ne faut pas seulement une action mai des activités alors si l'action faire perdre trop de temps, il y en aura plus pour les activités...
 

Ca peut vous intéresser