Action : créer un plan de classement

Marion34

New Member
Bonjour , j'aurais besoin de votre aide concernant une action qui consiste à mettre en place un plan de classement dans mon entreprise. Je souhaiterais faire un dossier "Litige fournisseur" et mettre dedans un classement par ordre alphabétique des fournisseurs, dans lequel je met des pochettes avec le noms du fournisseurs et le document de suivi du litige. Mais enfait je trouve ça compliqué et je voudrais savoir avec quel matériel je pourrais faire ce classement pour qu'il soit facile d'accès (dossiers suspendus, meubles a tiroirs...) J'espère que j'ai été assez clair :)

Merci d'avance !
 

Pimprennelle

Best Member
Marion34 link=topic=88632.msg1016640#msg1016640 date=1221232892 a dit:
Bonjour , j'aurais besoin de votre aide concernant une action qui consiste à mettre en place un plan de classement dans mon entreprise. Je souhaiterais faire un dossier "Litige fournisseur" et mettre dedans un classement par ordre alphabétique des fournisseurs, dans lequel je met des pochettes avec le noms du fournisseurs et le document de suivi du litige. Mais enfait je trouve ça compliqué et je voudrais savoir avec quel matériel je pourrais faire ce classement pour qu'il soit facile d'accès (dossiers suspendus, meubles a tiroirs...) J'espère que j'ai été assez clair :)

Merci d'avance !

désolé de te dire ça mais ton action plan de classement n'est pas une action pour moi, si cela et juste de faire du classement, il n'y a rien d'intéressant pour en faire une action, après en l'étoffant peut être que oui. Mais attendons un autre avis pour voir.
 

Marion34

New Member
Bonjour,

Oui enfait mon action est la gestion des litiges avec les fournisseurs et les réclamations clients.
 

Marion34

New Member
Concrètement, j'ai crée un imprimé de position qui permet de saisir et de stocker les informations nécessaires pour suivre l'avancement du problème. Une fois résolu, j'aurais souhaiter classer la fiche dans un dossier, la prof me dit de faire un classement par ordre alphabétique des fournisseurs et c'est là que je ne sais pas quel matériel utiliser. Un classeur avec des intercalaires pour chaque lettre ?
 

Ca peut vous intéresser