action et stage

Ys

New Member
C_mimie link=topic=6686.msg70877#msg70877 date=1132854154 a dit:
rebonjour,
Mon formateur souhaite que nous facions 6 actions et qu'on a des points de pénalités par actions manquante. Peut etre que c'est pour nous mettre la pression et surtout nous bouger et ce qui ne mettonnerait pas. En effet, je vai finir ma cinquième action tandis que certaines n'en ont fait que 2 seulement.  :knuppel:

bye et bonne chance

N'importe quoi y'a pas de points de pénalités!!!
 

Ys

New Member
Gastoune link=topic=6686.msg70884#msg70884 date=1132854749 a dit:
http://cjoint.com/?lysU1GGdQZ

voici la grille officielle d'évaluation de l'épreuve d'EPS, et j'ai beau chercher je ne vois nulle part 6 actions obligatoires....alors que sur celle des PTP c'est écrit noir sur blanc

http://cjoint.com/?lysWpSJd2w

on fait ce qu'on peut pour mettre la pression à nos pov' étudiants  :blush: :biggrin: :wink2:

Merci de le re-re-re-répèter...
ça commence à me saouler ces profs en manque d'autorité qui mettent la pression à des étudiants en leur fesant croire qu'il faut 6 actions..
 

ico

Best Member
C'est peut-être pour être sûrs que vous en ayez au moins 4 :wink2:
 

teetoon84

New Member
Moi je n ai fait aucune action hors stage pour l instant j ai seulement 2 actions et j en ai 5 de prévues pour mon 2eme stage vous pensez que ca va aller ??
 

teetoon84

New Member
:cry: :cry: :cry: :cry: Je commence quand meme a paniquer la ... On me dit que les deux annees de formations doivent etre couvertes par des actions .. que le jury ne veut pas voir de blanc .. je crois que je vais vraiment avoir du mal la .. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

clara1325

New Member
teetoon84 link=topic=6686.msg74106#msg74106 date=1133257202 a dit:
:cry: :cry: :cry: :cry: Je commence quand meme a paniquer la ... On me dit que les deux annees de formations doivent etre couvertes par des actions .. que le jury ne veut pas voir de blanc .. je crois que je vais vraiment avoir du mal la .. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je crois que je vais etre comme toi ! je n'aurais que 4 actions à présenter à l'examen !!!
 

ico

Best Member
Pas de pb si tout le programme est couvert, vos actions doivent sans doute être plus conséquentes que les autres qui en font 6 pour tout couvrir, c'est tout !
 

lolye95

New Member
on peut modifier les dates des actions??? pour pas que le jury nous soul parce que j'ai 2actions qui se sont passé en mm temps
 

teetoon84

New Member
voila moi mlon probleme c est que j ai seulement 3 mois de rempli dans mon planning j ai fais toutes mes actions en meme temps... ca fait quand meme light :embarassed: :embarassed:
 

lolye95

New Member
oui bah moi aussi et je men fou serieux ils sont pa content c'est pareil j'ai fait des actions et c'est pas notre faute si elles arrivent toute en meme temps ils commencent a me souler avec leurs exigeances aussi la faut arreter tout de meme
 

ico

Best Member
lolye95 link=topic=6686.msg74180#msg74180 date=1133262498 a dit:
oui bah moi aussi et je men fou serieux ils sont pa content c'est pareil j'ai fait des actions et c'est pas notre faute si elles arrivent toute en meme temps ils commencent a me souler avec leurs exigeances aussi la faut arreter tout de meme

Le fait que cela te soule ne change rien, tu n'es as la seule et ce n'est pas le pb !!!
Vos actions sont-elles vraiment liées à une période donnée (genre carte de voeux pour noêl) ou peuvent-elles être réalisées à un autre moment ? Cela pourrait peut-être modifier votre planning en les situant à des périodes différentes !
 

teetoon84

New Member
Oui mais elles sont toujours datées et elles ont ete realiser pendant la periode du stage donc bon c est difficile de les mettre autre part ...
 

lolye95

New Member
donc tu dis qu'on peut modifier les periodes comme ca ????
Bah deja il y en a une je ne peux pas car c'est pour noel sinon les autres c'est classement et organisation d'une reunion donc tu dis on peut modifier les dates ? on a le droit
 

maydouce

Best Member
lolye95 link=topic=6686.msg74404#msg74404 date=1133274300 a dit:
donc tu dis qu'on peut modifier les periodes comme ca ????
Bah deja il y en a une je ne peux pas car c'est pour noel sinon les autres c'est classement et organisation d'une reunion donc tu dis on peut modifier les dates ? on a le droit

Perso, j'ai modifié certaines dates de mes documents... et il n'y a aucun souci, le tout est de rester cohérents.

Les jurys ne vont pas vérifier toutes les dates de chaque action non plus!
 

Gastoune

New Member
maydouce link=topic=6686.msg74415#msg74415 date=1133274661 a dit:
Perso, j'ai modifié certaines dates de mes documents... et il n'y a aucun souci, le tout est de rester cohérents.
Le tout en effet est de rester cohérent.....

Les jurys ne vont pas vérifier toutes les dates de chaque action non plus!
Sauf si ca n'est pas cohérent ou que c'est alambiqué dans les explications...on n'est pas complètement candides non plus :excl: :laugh: mais il ne faut pas oublier qu'on est un peu là pour ca, ce jour là....on s'applique, aussi.....
 

teetoon84

New Member
Mais dans le dossier professionnel avant chaque action il y a la convention de stage ou la convention d 'action qui elle est datée et tamponnée par le cned .. je saisie pas trop la ..