action et stage

beatrice

New Member
J'ai passé mon examen BTS AD cette année et malheuresement je ne l'ai pas eu :cry:
Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de garder des actions de 2ème pour les représenter à l'examen.
 

Ys

New Member
beatrice link=topic=6686.msg77161#msg77161 date=1133513094 a dit:
J'ai passé mon examen BTS AD cette année et malheuresement je ne l'ai pas eu  :cry:
Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de garder des actions de 2ème pour les représenter à l'examen.
Normalement pas de soucis
 

ico

Best Member
Ys link=topic=6686.msg77205#msg77205 date=1133515518 a dit:
Normalement pas de soucis

+1 et tu peux les modifier "à la hausse" si tu sens qu'elles n'étaient pas top dans la forme surtout et parfois le fond mais le travail est plus délicat. De toute façon, c'est souvent la forme (écrite et oral) qui fait défaut.
 

Ys

New Member
Oui c'est clair que si tu t'es plantée sur tes actions il va falloir les revoir ou les travailler plus...
 

shygirl59

New Member
salut tous le monde!
voilà, on arrive fin décembre et depuis le début d'année (septembre) g toujours pas trouvé d'action, et pourtant c pa faute d'avoir cherché! o début je m'été mise avc un gars de ma classe, qui o bout d'un mois et demi a préféré faire cavalier seul ( il a pris rendez-vous avc d entreprise sans m'en parler, et encore moins m'inviter aux rendez-vous!) g t dégoutée, après je me suis mise avc une fille, qui avé commencé une action mais com elle a arrété de suivre la formation et kel avé été prise par relation, sans parler du fait kel ne faisait jamais rien (l'action n'été même pa commencée!!!) l'entreprise a fini par rejeté l'action, je me suis proposée volontaire pr reprendre tout depuis le début, mais non, ca avé trop trainé....je continue de recherché mais g tjrs pa eu de réponses d entreprise ke j'avé contacté ou alors elles disent non, je commence vraiment à désespérer, sans oublier de préciser ke je n'ai pas le permis, mon terrain d'action et donc limité!!! je sais kil y a les transports en commun, mais com g une heure de cours avan d'alé en entreprise, je peux pas aller très loin...sinon j'arriverai en fin de matiné ds l'entreprise et la moitié de la journée serai perdu...
je voulais donc savoir kel été votre avis.....s ke je peux encore espèrer????
 

ahelya

Best Member
Moi aussi j'ai deux actions qui se sont passé en meme temps mais en meme temps en un mois c'est normal (mon stage etait de 1 mois)