Actions possibles

Arcanium

New Member
Bonjour, je suis en BTS AG PME PMI en alternance, j'ai entamé ma deuxieme année et je galère un peu concernant les actions comptables car dans ma société, toute la compta est faite en Angleterre.

Voici une liste de mes actions (qu'en pensez vous ?)

- Action n° 1 : création d'un mode opératoire sur notre logiciel interne. (administratif)
- Action n° 2 : Publipostage pour le lancement d'un nouveau produit + analyse du côut (commercial)
- Action n° 3 : Réaliser le déménagement de l'entreprise (administratif, commercial)
- Action n° 4 : Effectuer la relance des impayées (par tel et fax en créeant une nouvelle procédure) (administratif + comptable ?????)

- Action n° 5: ???????????? j'ai besoin d'une action comptable pur.
- Action n° 6 : Création d'une plaquette informatisée (powerpoint) ainsi que nos listes de produit et de tarifs (Commercial et administratif)

Voila la liste de mes actions qu'en pensez vous ?

Pour la 5ième action, j'avais comme idée le paramétrage du logiciel de compta (puisque la compta va repasser en france :biggrin: est ce bon ?

Cordialement Arcanium
 

perlette

Best Member
- Action n° 1 : création d'un mode opératoire sur notre logiciel interne. (administratif) :fleche: as tu fait une réunion d'information histoire de montrer au personnel qui le fera? ça se présente sur un livret?

- Action n° 2 : Publipostage pour le lancement d'un nouveau produit + analyse du côut (commercial) :fleche: l'analyse du coût, ça peut relever du domaine comptable... enfin, tout dépend comment tu l'as abordé

- Action n° 3 : Réaliser le déménagement de l'entreprise (administratif, commercial) :fleche: c'est à dire? vous avez changer de locaux? tu as fait quoi exactement?

- Action n° 4 : Effectuer la relance des impayées (par tel et fax en créeant une nouvelle procédure) (administratif + comptable ?????) :fleche: administratif je pense