Le forum est en deuil.
Corinne nous a quitté à l'issue d'une terrible maladie.
Corinne a été l'une des premières personnes à nous soutenir par ces nombreuses interventions dans le forum CGO puis comme modératrice. Elle avait une patience infinie et un coeur immense.
Elle a énormément souffert durant sa maladie. Corinne, tu as été un véritable compagnon pour moi. Tu me manques énormément.
Voici le dernier message qu'elle nous a adressé il y a quelques mois sur le forum.
:blush: oh, et bien, si je m'attendais... Jean-Philippe, je suis désolée de t'avoir fichu un coup comme ça, peut-être bien que ce n'était pas très fin de ma part, trop brutal. Ne t'inquiète pas, je suis en paix avec tout ça et je fais le nécessaire pour préparer ce qui doit l'être (l'avenir de ma fille en particulier).
Je crois que lorsque l'heure est venue de tirer sa révérence, il n'y a pas à chipoter, c'est comme ça. Je ne regrette rien. Pour moi, ce n'est qu'un passage dans une autre dimension et c'est un peu comme passer une porte pour entrer dans une pièce que l'on ne connait pas. Depuis longtemps, je vis dans l'instant au maximum de mes possibilités et je pense que c'est pour cette raison que mon esprit est serein.
Je crois que c'est beaucoup plus difficile pour ceux qui restent et c'est pour cela que je vous dis à tous de ne pas vous inquièter de cela. Cela fait aussi partie de la vie.
Pour ceux qui sont dans le flou, j'ai un cancer du poumon avec des métastases importantes au foie et ailleurs. Mes jours sont donc comptés, je vais me faire soigner bien sûr, je ne suis pas encore passée ad patres mais le pronostic est tout de même peu favorable. Par ailleurs, paradoxalement, je suis en bonne santé lol... donc cela signifie que je viendrais toujours sur CCO tant que je le pourrais car il semblerait que cette "bonne santé" permette de ne pas rester trop longtemps à l'hôpital, mais d'y faire des aller-retour.
Voilà, j'ai préféré vous dire ce qu'il en était sur ce topic que grand chef dans sa grande gentillesse a initié. Merci pour vos messages de soutien à tous :kiss: