Aide devoir anglais !

audrey0104

New Member
[font=tahoma, sans-serif]Bonjour,
[/font]
[font=tahoma, sans-serif]Voila je dois effectuer un compte rendu de ce texte en français que je viens de traduire auriez vous des idées?
[/font]
[font=tahoma, sans-serif]Les produits contrefaits sont un problème mondial. Avec l'économie mondiale, les sociétés faisant l'objet de contrefaçon dépensent beaucoup d'argent pour tenter d'enrayer le problème. Mais ont-ils été efficaces?
The Daily Times du Pakistan est considérée:
[/font]
Une longue campagne visant à enlever des marchandises pirates en provenance de façades de magasins en Asie est d'avoir finalement un impact, mais la répression a également changé la nature du problème et de nouveaux débouchés sont florissants. Les résultats des descentes de police, une liste de nouvelles lois et des poursuites a augmenté peuvent être vus à travers la région sur les ruelles de Beijing, Hong Kong, Taipei, SingapourPour lutter contre les autorités, les boucaniers marché noir se déplacent leurs marchandises des étals en bordure de route et les centres commerciaux à l'Internet. En d'autres termes, les personnes derrière la contrefaçon sont très compétents dans la mutation de leur mode de fonctionnement et de continuer.
Bien sûr, nous, en Occident peut blâmer l'Asie et le tiers monde pour cette activité, mais si ne sont pas pour les gens de l'Ouest achat de ces produits, je doute qu'il aurait pu devenir une organisation internationale (mondiale) problème. Avec la popularité des enchères sur Internet, les affaires de contrefaçon de produits est susceptible de croître. Enchères sur Internet sont les grandes entreprises et des sites, comme eBay refuser d'accepter le blâme pour les actions de leurs membres. La vente de produits de contrefaçon est endémique sur ces sites et Tiffanys et Microsoft dépensent beaucoup d'argent pour intenter une action en justice pour tenter de l'enrayer.
Certaines de ces entreprises pourraient contribuer au problème d'une autre manière. Après tout, pensez-vous que tous les $ 100.00 chaussures de tennis que nous achetons sont fabriqués en Amérique du Nord ou en Europe? Dans la quête de la main-d'œuvre bon marché, longtemps considérée comme l'une des dépenses importantes de faire des affaires, nombre de nos produits sont fabriqués dans les mêmes pays qui produisent des contrefaçons. Le résultat final est la contrefaçon de l'ordre de la même qualité que du point de contrefaçon.

On peut blâmer et de poursuivre les contrefacteurs dans des pays lointains, mais tant qu'il y aura une demande et un moyen facile de distribuer ces biens, le problème ne va pas disparaître.

Ensuite j'ai des questions d'expressions que je ne comprend pas :

1/ What ethical reasons can urge companies to fight this pulti-billion-dollar trade?
2/ How unethically could the profits of this business be used?
3/ Do you believe consumers have a great responsibility in the counterfeited goods boom?

Merci d'avance
 

devas

New Member
1/ What ethical reasons can urge companies to fight this multi-billion-dollar trade?
2/ How unethically could the profits of this business be used?
3/ Do you believe consumers have a great responsibility in the counterfeited goods boom?

1/ Quelles sont les justifications éthiques que peuvent mettre en avant les sociétés dans leur lutte contre ce commerce qui représente plusieurs milliard de dollars.

2/De quelle manière les profits de ce marché pourrait servir des buts malhonnêtes.

3/ Pensez vous que les consommateurs ont une grande responsabilité dans l'expansion/l'explosion des contrefaçons.

Autant mettre le texte dans sa version d'origine...en Anglais
 

Lauraïe

New Member
Salut!!

Je suis d'accord avec devas, il est préférable que tu nous laisses seulement ton texte en Anglais!! D'ailleurs, cette méthode de traduire le texte avant de faire ton résumé n'est pas la meilleure! Elle te fais perdre pas mal de temps et c'est pas le but!
 

Ca peut vous intéresser