Aide mission pour une UC de service => Vediorbis

stephe

New Member
Je suis actuellement en 1ere année de BTS MUC à rouen et j'effectue mon stage a Vediobis BTP second oeuvre mais je n'ai aucune idée pour des mission de management ! Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie d'avance
a bientot
 

stephe

New Member
le pb c'est que à mon agence il y 4 personnes:

-le chef d'agence
-le commercial (qui travail avec 3ageces)
-l'assistante de direction (qui est nouvelle)
-le recruteur

Il s'arange entre eux pr prendre leur congés et question réunion, il n'en font pas, il se parle entre eux ou alors il font 1fois par mois une réunion par téléphone. Donc vala je ne sais vraiment pas quoi faire comme mission en management, pouvez-vous m'aider svp !
 

sylvain0108

New Member
Préparation d'une réunion téléphonique ça peut éventuellement le faire mais pour les visuels ça ne va pas être facile.
Tu peux aussi préparer une mission de gestion de la prise de congés.
 

boudida

New Member
stephe link=topic=54305.msg563615#msg563615 date=1177051244 a dit:
le pb c'est que à mon agence il y 4 personnes:

-le chef d'agence
-le commercial (qui travail avec 3ageces)
-l'assistante de direction (qui est nouvelle)
-le recruteur

Il s'arange entre eux pr prendre leur congés et question réunion, il n'en font pas, il se parle entre eux ou alors il font 1fois par mois une réunion par téléphone. Donc vala je ne sais vraiment pas quoi faire comme mission en management, pouvez-vous m'aider svp !

Tu peux inventé si c'est necessaire.
Les examinateurs n'iront jamais vérifié.
Normalment, je dis bien théoriquement, une entreprise à un système bien précis pour la gestion des congés, réunion et ça quelque soit le nombre de personne.
 

vaness972

New Member
Le recrutement d'un intérimaire.
Même s'ils s'arrangent entre eux pour les congés ça ne t'empêche pas de faire un planning ;-)