aide pour trouver un job en plus des cours

said370

New Member
salut tout le monde, voila je ne suis pas les cours par le cned mais presque et en fait je suis au cnam. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourrait me conseiller sur l'alternance travail/cours,s'il y a la possibilité de trouver un job qui me permette de pousuivre mes cours du soir. Je bosse actuellement au mcdo et c'est vraiment l'enfer,les supers et hypers
proposent des horaires adequats en fonctions des disponibiltés ou non?
 

mastercartman

New Member
je suis en 2ème année de BTS informatique de gestion par correspondance et je cherche un ptit boulot a coté mais pas évident a trouver arfff ca serait plutot coté vendeur en sport ou en informatique que je recherche...
 

ludi13

New Member
re

va voir à "re" de lulu81 car je me suis trompée au lieu de taper "répondre" j'ai cliqué sur "nouveau"
 

said370

New Member
lulu81 je n'ai pas compris ta réponse et je ne l'ai pas vu sur le post. C'est pas grave si d'autres personnes veulent m'aider, ce serait sympa.
 

ludi13

New Member
réponse

c'était simplement pour dire que moi aussi je bosse au mc do et que chez mc do l'avantage c'est qu'il peuvent t'arrangé au niveau de tes disponibilités et que tu as bcp d'apres midi de libre pour étudier et 2 jours de repos consecutifs
par exemple tu peux demander à bosser que le matin c'est à dire ouverture comptoir ou cuissine comme ca c'est sur que tu ne travaillera pas le soir ou sinon va voir ton directeur et dis lui que tu souhaite changer tes dispo car tu es étudiant normalement il dois pas te refuser si c'est non dis lui dans que tu t'arrangeras avec le franchisé
sinon dans les hypers c'est pas terrible au niveau des horaires tu bosses en général 6 jours sur 7 et tu peux souvent finir à 20h15 et tes après midi sont souvnet plannifiées
 

said370

New Member