Aidez-moi!!! Quoi acheter comme livres en VPT1???

MARJ

New Member
Je voulais savoir quels bouquins vous aviez acheté en plus de vos cours quand vous étiez en 1ère année. Quels bouquins conseillez-vous ou lesquels sont à déconseiller??. Merci de me répondre, le choix est difficile!!!. Je trouve la liste proposée par le CNED un peu légère. :happy:
 

Julius-Toulouse

Best Member
ce que tu peux faire Marj c'est d'envoyer un mail à ton tuteur ou de l'appeler lorsque tu auras reçu les cours (car ses coordonnées sont dans le fameux carton il me semble). Il sera à même de te donner des conseils de lecture et quelques bouquins intéressants selon la matière que tu souhaites approfondir...

bon, ça te fait encore patienter car ça dépend de l'arrivée de ce fameux colis, mais je sens que c'est pour bientôt t'en fais pas  :wink2:

après, et bien tu peux faire un tour en librairie, fnac et autres pour jeter un oeil et voir ce qui t'intéresse par rapport à un cours que tu trouveras incomplet ou pas trés à jour... (là aussi, ça dépend de ce fameux carton, je sais ... :pascompris;)

voila voila, patience  :chessy:je sais que le temps se fait long mais c'est pas catastrophique encore, moi j'ai commencé les cours en décembre l'année dernière...et d'autres bien après moi... t'inquiètes pas  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser