Allez Voter !!

maeva31

New Member
ico link=topic=53977.msg568751#msg568751 date=1177501210 a dit:
En tout cas, voter l'un ou l'autre pour évincer l'un ou l'autre n'est pas LA solution à mon sens (la situation extrême de 2002 a été exeptionnelle et nous n'en sommes pas là)
On doit voter pour une personne que l'on respecte (idée, programme .........) et uniquement pour cela. Effectivement, si aucun des deux ne vous séduit, alors, je pense que voter blanc est significatif et surtout plus en accord avec ses idées.

Je ne suis pas vraiment d'accord je n'ai pas voté au 1er tour pour un des 2 encore en liste ... La je vais voter pour celui dont les idées se raprochent le plus des miennes (sans y coller forcement) mais surtout pour éviter l'autre ! C'est moins dramatique qu'en 2002 mais le principe de vote reste le meme pour moi !
 

boudida

New Member
needhelp link=topic=53977.msg566119#msg566119 date=1177327516 a dit:
avec tout le respect que je puisse avoir pour chacun d'entre nous qui exprime librement ses opinions...

tu as raison, on court à la catastrophe, et en ne votant pas tu ne sera pas responsable de ce qui arrivera mais tu seras responsable de ce qui n'arrivera pas

On dis souvent que la non action, est considéré comme un accord avec ce qui se passe.
On a un choix à faire, il faut le faire, même si les 2 personnes ne sont pas bien.
Ce qui n'est pas forcément le cas. Il faut se méfié de l'influence des médias.
 

darcy

New Member
boudida link=topic=53977.msg568801#msg568801 date=1177502558 a dit:
On dis souvent que la non action, est considéré comme un accord avec ce qui se passe.
On a un choix à faire, il faut le faire, même si les 2 personnes ne sont pas bien.
Ce qui n'est pas forcément le cas. Il faut se méfié de l'influence des médias.

completement d'accord
 
N

needhelp

Guest
boudida link=topic=53977.msg568801#msg568801 date=1177502558 a dit:
On dis souvent que la non action, est considéré comme un accord avec ce qui se passe.
On a un choix à faire, il faut le faire, même si les 2 personnes ne sont pas bien.
Ce qui n'est pas forcément le cas. Il faut se méfié de l'influence des médias.

+1

"qui ne dis mot consent" c'est pas forcément toujours vérifié
et si on se sent proche d'aucun candidat pourquoi lui donner sa voix

je pense que dans le doute il est bon de s'abstenir
 

Ca peut vous intéresser