allez vous leur dire vos résultats? (entreprise)

nichot

New Member
chrysalide link=topic=30559.msg307303#msg307303 date=1152315283 a dit:
ça depend des ecoles...
Normalement si tu es en alterance l'ecole a l'obligation de faire suivre tes resultats scolaire tout au long de la formation et doivent communiquer tes resulatats de l'examen final.
 

chrysalide

New Member
nichot link=topic=30559.msg307306#msg307306 date=1152315403 a dit:
Normalement si tu es en alterance l'ecole a l'obligation de faire suivre tes resultats scolaire tout au long de la formation et doivent communiquer tes resulatats de l'examen final.

Tu as bien dis "normalement"... :wink2:
 

tinoa

New Member
Moi j'ai appelé ma tutrice qui est en arret car elle a eu un bébé, elle était super contente!!!!
Par contre, l'équipe de vendeuse m'a snobé, pas grave :unsure:
 

nichot

New Member
chrysalide link=topic=30559.msg307307#msg307307 date=1152315510 a dit:
Tu as bien dis "normalement"... :wink2:
ben j'ai dit aussi qu'ils ont l'obligation mais apres certaines ecoles ne le font pas tant pis pour eux car les tuteurs peuvent gueuler...
 

chrysalide

New Member
nichot link=topic=30559.msg307395#msg307395 date=1152346600 a dit:
ben j'ai dit aussi qu'ils ont l'obligation mais apres certaines ecoles ne le font pas tant pis pour eux car les tuteurs peuvent gueuler...

Certain tuteur s'en fiche un peu
 

nichot

New Member
Peu etre mais pas tous. Apres faut faire un cas par cas. Mais normalement le tuteur ne doit pas trop s'en foutre car une partie des notes sont en partie du ou grace a l'entreprise et ce que le candidat a fait dans l'entreprise...
 

chrysalide

New Member
nichot link=topic=30559.msg307599#msg307599 date=1152357408 a dit:
Peu etre mais pas tous. Apres faut faire un cas par cas. Mais normalement le tuteur ne doit pas trop s'en foutre car une partie des notes sont en partie du ou grace a l'entreprise et ce que le candidat a fait dans l'entreprise...

Oui dans l'ideal..mais dans la realité tu as aussi des tuteurs qui ne joue pas du tout leurs role et te considere comme un salarié normal sans prendre en consideration que tu as des missions et un projet a faire en entreprise car ils pensent que le temps que tu prendra pour ça sera du temps en moins pour faire ton travail"normal"....
Il y en a des comme ça aussi..mais pour le croire il faut le vivre je crois..quand tout se passe bien avec lentreprise et le tuteur tu te dis pas que ça pourrait etre autrement...
 

nichot

New Member
Je dis pas le contraire, il y a des tuteurs qui en ont rien a foutre comme des etudiants d'ailleur mais faut rester dans la generalité et on remarque que la plupart sont content d'avoir les resultats de leurs stagiere apres il y a toujours des exception comme partout mais faut pas les generaliser.
 

chrysalide

New Member
nichot link=topic=30559.msg307637#msg307637 date=1152360060 a dit:
Je dis pas le contraire, il y a des tuteurs qui en ont rien a foutre comme des etudiants d'ailleur mais faut rester dans la generalité et on remarque que la plupart sont content d'avoir les resultats de leurs stagiere apres il y a toujours des exception comme partout mais faut pas les generaliser.

On est daccord..cest pour ça que quad tu affirmais que les centres envoyaient les resultats jai repondu "pas tous"...justement pour dire que ça va dependre du centre car ils ne fonctionnent pas tous pareil. :wink2:
 

f_tall

New Member
nichot link=topic=30559.msg307599#msg307599 date=1152357408 a dit:
une partie des notes sont en partie du ou grace a l'entreprise et ce que le candidat a fait dans l'entreprise...

Moi sans l'entreprise j'aurais de meilleures notes, ils m'ont plutôt mis des bâtons dans les roues jusqu'à la veille de l'examen
 

chrysalide

New Member
f_tall link=topic=30559.msg307691#msg307691 date=1152367279 a dit:
Moi sans l'entreprise j'aurais de meilleures notes, ils m'ont plutôt mis des bâtons dans les roues jusqu'à la veille de l'examen

On est deux.mais je vois que tu as eu ton exam quand meme felicitation miss
 

Nico66

New Member
A la première je dirai rien. Ils s'en foutaient de mon boulot, du coup je me foutais du leur. Ca allait trés bien.
Pour ce qui est de la seconde, ils seront bien sur au courant, j'ai eu beaucoup d'aide tout au long du projet.
 

Mlle G

Best Member
Vala, j'ai appellé mon entreprise :biggrin: ils étaient très content de leurs stagiaires car on a tous réussi notre bts :dacc:
 

cot5

New Member
biensur que oui je l'ai dis a mon patron... il a le droit de savoir le résultat final...
de toute manière il le sera forcément a un moment ou a un autre meme si ce n'est pas vous qui le lui apprendrais!!!
 

f_tall

New Member
chrysalide link=topic=30559.msg307840#msg307840 date=1152380179 a dit:
On est deux.mais je vois que tu as eu ton exam quand meme felicitation miss

Merci.

Ce matin j'ai envoyé un email à tous les membres de mon service. Tout le monde m'a félicité sauf mes tutrices qui font la g*** Elles ont l'air dégoutées que je l'aie eu
 

sisine

New Member
f_tall link=topic=30559.msg309617#msg309617 date=1152540430 a dit:
Merci.

Ce matin j'ai envoyé un email à tous les membres de mon service. Tout le monde m'a félicité sauf mes tutrices qui font la g*** Elles ont l'air dégoutées que je l'aie eu
Sympa la réaction de ta tutrice!! :wacko: