amenagement de nouveau bureau

pignon

New Member
salut tout le monde
je suis en premiere annee de bts ag et mon entreprise a amenage depuis janvier
je dois faire une action pour amenager une cuisine mais je sais pas comment m y prendre
si quelqu'un peut m'aider ?????
merci d'avance
 

reveuse

New Member
amenagement de nouveua bureau

qu'apelle tu amenagement d'une cuisine ... ? est ce un refectoire, une piece pour prendre ses repas ou une cantine ?
A combien de salarié la piece est destinée ?
quelle est ton budjet?
quelles sont les contraintes ...

tu pourrais faire une methode qqoqcp pour mieux annaliser ton projet ...
 

pignon

New Member
ca serait pour prendre des repas pour la pause entre midi et deux .
ns sommes environ 30 salaries
le budjet je ne le connais pas encore je vais me renseigner
merci pour ton aide ....
 

reveuse

New Member
les repas seront fait sur place ou chaque salarié ramene son assiette parce que la tu passe d'un refectoire a une cantine et donc pas les memes normes ...a voir aussi si ca servira de piece "repos" avec machine a café et autre

voir avec ta direction pour tous ca ...

a voir : norme classique de securité

penser au panneaux d'affichage sur le tabac, l'higiene, comment marche le micro onde ....
 

pignon

New Member
OUI CHAQUE SALARIE MENE SES AFFAIRES PUIS IL YA UNE MACHINE A CAFE DEJA INSTALLEE JE VAIS SUIVRE TES CONSEILS SUR L HYGIENE ET TOUT C EST PAS MAL COMME IDEE.
JTE REMERCIE BCP C EST GENTIL SI TU AS D AUTRE PROPOSITION JTECOUTE .......

ecrire en majuscules sur un forum est signe de colère, modifie ton message, s'il te plait.G.
 

pignon

New Member
chaque salarie mene ses affaires
il y a une machine a cafe deja installee ds la piece expres
je vais suivre tes conseils si tu as d'autres propositions je t'ecoute
merci bcp pour ton aide ....
 

reveuse

New Member
si c'est une piece commune pourquoi ne pas faire un questionnaire a tes salarié sur la couleur des murs, si il preferent que l'investissement se porte sur un frigo ou sur un micro onde ....y aura t'il assez de place dans la piece pour 30 personne ou il faudra prevoir des quart ...
 

pignon

New Member
en fait actuellement ma patronne m a seulement donne des plan de cuisine et en gros je me demerde mais moij'orais voulu faire faire de sdevis et faire des comparaison de prix et tt mais j'ai fais cela sur easy devis et un autre site mais les gens sont oblige de se deplacer sur notre lieu de travail pour me faire le devis mais moi ma patronne ne veut pas
que me conseilles tu pour trouver de sdevis dois je me rendre directement sur place cela serait mieux ,???????
 

Ca peut vous intéresser