analyse de décision de justice a faire

conan

New Member
je suis actuellement en BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES ayant beaucoup de difficulté en droit jai une analyse de décision de justice a faire,je laisse mon adresse msn aux gens qui pourront m'aider ,si pas sérieux s'abstenir,message urgent adressé aux initiés,possibilité de recompense.
 

salwa

Best Member
***URGENT***

vous etes sur un forum d'aide
alors deja mettez un titre plus explicite
deuxiemement, si vous mettez votre email dans un forum , c'est que vous etes pret à assumer les consequences
alors moi je vous propose de demander de l'aide sur cultureco et d'attendre les reponses sur cultureco puisque vous y etes.

Exposez ici votre analyse de décision de justice
 

Adachi

Best Member
***URGENT***

Une récompense ?
Ici l'aide est gratuite, c'est le principe de l'entraide... :wink2:
 

conan

New Member
***URGENT***

je cherche des personnes qui s'y connaissent énormément en droit cest tout!de plus je ne vois pas ce que pourrait poser comme problèmes le fait de laisser son adresse msn..puis-je revenir ce soir pour vous laisser ma décision?
 

Adachi

Best Member
conan link=topic=39600.msg413095#msg413095 date=1162386721 a dit:
daccord merci beaucoup jespere que votre aide m'enlevera une épine du pied @ tout à l'heure.
On fera ce qu'on peut pour te donner un coup de main :smile:
 

maya78

New Member
***URGENT***

conan link=topic=39600.msg413088#msg413088 date=1162386392 a dit:
puis-je revenir ce soir pour vous laisser ma décision?
oui on t'autorise à revenir
si t'es gentil :laugh: :laugh:

connais tu le principe d'un forum? :happy:
 

conan

New Member
vui vui je pense avoir compris le système de ce forum,en ce qui concerne ma décision de justice je lai faite toute seule finalement!mdr!mais je reviendrai ici ca c'est sur!puis je cherche toujours la définition des mots que j'ai mis dans lautre forum!merci encore à tous bye
 

Adachi

Best Member
conan link=topic=39600.msg413324#msg413324 date=1162404861 a dit:
vui vui je pense avoir compris le système de ce forum,en ce qui concerne ma décision de justice je lai faite toute seule finalement!mdr!mais je reviendrai ici ca c'est sur!puis je cherche toujours la définition des mots que j'ai mis dans lautre forum!merci encore à tous bye
Contente que tu ais réussi, n'hésites pas si tu as d'autres questions :wink2:
 

Ca peut vous intéresser