Ancienne élève de BTS AG qui propose son aide, qui est intéressé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karima1381

New Member
Salut,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai en effet passé mon BTS AG en 2006 et je l'ai eu avec une moyenne de 12,46!!! Vu que j'ai du temps libre je me suis dis pourquoi ne pas aider ceux qui en on besoin! je me débrouille assez bien en économie générale, comptabilité, pour les dossiers ABI et CPAP. Alors si mon offre intéresse quelqu'un fait moi signe! Sinon, je vous souhaite à toutes et à tous d'obtenir ce diplome!

à bientôt...
 

salwa

Best Member
merci pour ta proposition d'aide :smile:
le mode d'emploi du forum est d'aider au fur et a mesure des questions qui seront posés par les membres
bravo pour ton bts et bonne continuation
 

miryam45

New Member
Merci pour ta proposition j'envisage moi aussi de faire ce bts par correspondance.
J'aurai quelques questions à te posé car j'ai peur de faire une erreur dans mon choix bien que je sois très motivée.
En réalité ce qui me décourage, plutôt ce qui me fait peur, se sont les actions à réaliser en entreprise. Je ne sais pas comment je pourrais les aborder et je redoute qu'elles me claquent la porte au nez du coups j'ai peurs de ne faire occunes actions.
Pourrais tu s'il te plait me dire comment tu t'y ai pris porte à porte, piston etc...
Au faite ton bts tu l'as fait par correspondance, alternance ou classique
Merci pour ta réponse et félicitation pour ton bts
 

jojodu13

New Member
salut
est ce que tu pourrais nous dire les actions que tu as faites?
MERCI
 

samialeslie

New Member
Merci de ton aide karima c'est vraiment gentil moi je l'ai raté (9.45) et j'aurais peut être besoin de ton aide pour l'ABI et les CPAP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser