Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

blackpudding

New Member
Coucou,

Je recherche de l'aide pour les cas suivants :

- Sun club
- Krips
- Picarde
- Durégal

Merci de votre Aide.
 

Angel67

New Member
J'ai besoin d'aide svp...

Salut,

Je suis en première année BTS AD je vais passer en deuxième année en septembre et je voudrais bien savoir comment vous avez fait pour votre introduction pour le Cas Aurélia Service car moi je bloque, je ne sais vraiment pas quoi écrire. Est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance
 
J

Julie35

Guest
Moi aussi j'ai eu mon diplome donc je propose mon aie (j'ai eu 14 en PTP :biggrin:)

Moi j'ai :

L'etrier vitréen
Syndicat intercommunal de musique
Oberthur car systems
Artothèque de Vitré
Celtic Nutrition Animale
Comité départemental du tourisme de haute bretagne

C'est ma prof qui imagine ces cas donc je doute que quelqu'un ai les mêmes mais on sait jamais
Bon courage à vous les AD :friend:
 
D

Diamanka

Guest
Ancienne BTS AD

Bonsoir !

Ancienne BTS AD, j'ai eu 18 en PTP et 15 en EPS, je me propose pour vous donner quelques coups de main dans certaines matières. Je reste à votre disposition en EPS pour les cas suivant :

- Arc Club
- Prim Europe
- Carreto
- Festival de Martigues
- Savonnerie Provencale
- Bautrand

Contacter moi par MP ou bien sur : claudiadiamanka@hotmail.fr. Je donne également de l'aide en anglais et en orga.

Bonne soirée!
 
C

Christelle3544

Guest
poppy link=topic=86157.msg985222#msg985222 date=1217283399 a dit:
merci de vos réponses!
je comprend un peu mieux ce que c'est! ça a l'air difficile quand même...
je pense que je vais beaucoup utiliser ce forum pour mon année à venir mdr

Ne t'inquiète pas, cela à l'air compliqué comme cela, mais tout te paraîtra plus "limpide" quand tu seras vraiment impliquée dans tes cas.

Ce n'est juste que des activités compilées de ce que peut avoir à faire une Assistante de Direction dans une société.

Un conseil, d' une ancienne AD (pas si vieille que cela d'ailleurs !!! :zarbi:), ne te laisse pas déborder par cette matière, fourni un travail sérieux et régulier, il n'y a rien de bien compliqué si tu suis bien les conseils de tes formateurs.

Bon courage !!!

:friend:
 

Laurenne

New Member
Christelle3544 link=topic=86157.msg997526#msg997526 date=1219179045 a dit:
fourni un travail sérieux et régulier, il n'y a rien de bien compliqué si tu suis bien les conseils de tes formateurs.

Bon courage !!!

:friend:

+ 1... c'est comme ça que ça marche :dance:
 

angetdemon

New Member
Moi je peux vous aider sur les cas suivants:

- thalasson neptune

- rhône alpes production

- duchene SARL

- Prim'europe

- savonnerie provencale

- ASF
 

mimi.R95

New Member
lolo57 link=topic=86157.msg982731#msg982731 date=1216986307 a dit:
Pour ma part :
- Claude Agencement
- Observatoire de Meudon
- Wanders SA
- Centre d'Action Culturelle
- Camping Les Bords de l'Agay
- Tennis Club



Bonjour

Est-ce que ce serai possible d'optenir les corrigées de la base de donné du cas Tennis Club. Ce serai vraiment très gentil.
 

mimi.R95

New Member
coucou.

Moi j'ai des difficultées pour le cas TENNIS Club. J'aimerai que l'on me conseille sur la base donnée.
 

kikasympa33

New Member
coucou.linoua j'ai vu que tu proposais de l'aide pour arc club.pourrais tu me dire comment faire mettre en relations des données sous access ?? et mettre en relation access avec mon publipostage? merci
 

angel_ales

Best Member
proposer vos cas et vouloir aider est tres gentil de votre part

mais pour une meilleure gestion il est plus simple de répondre aux demandes d'aides ca permet d'avoir des posts en fonction des cas
 

Anamchara

New Member
J'ai envoyé des MP à plusieurs d'entre vous qui proposaient leur aide... UNE seule a répondu (pitrouille), et je la remercie chaleureusement!! Pour les autres, je vois pas l'interet de proposer votre aide si vous ne répondez plus par la suite...
 

DeEsSe_974

New Member
coucou les filles c'est trop bien de proposer votre aide !

j'aimerai savoir si quelqu'un a fait le cas SVIMAC j'aimerai voir l'oral possible merci d'avance ;)
 
C

Christelle3544

Guest
blackpudding link=topic=86157.msg991390#msg991390 date=1218174887 a dit:
Coucou,

Je recherche de l'aide pour les cas suivants :

- Sun club
- Krips
- Picarde
- Durégal

Merci de votre Aide.

Juste une petite question ton cas "PICARDE" est-ce que son intitulé exact est "PMI PICARDE" car sinon je peux t'aider, ce cas porte plusieurs noms, moi il était nommé TERNOIS FERMETURES, mais le sujet est le même.

Si c'est celui là n'hésite pas à m'écrire je t'aiderai avec joie ! :wink2:
 

Linoua

New Member
Anamchara link=topic=86157.msg1016980#msg1016980 date=1221248859 a dit:
J'ai envoyé des MP à plusieurs d'entre vous qui proposaient leur aide... UNE seule a répondu (pitrouille), et je la remercie chaleureusement!! Pour les autres, je vois pas l'interet de proposer votre aide si vous ne répondez plus par la suite...
Moi je réponds à tous les mp qu'on m'envoie en tout cas :wink2:
 

mcaro

New Member
Bonjour !
Je suis étudiante en 2e année et j'aimerais de l'aide sur le cas pratique des Chèques-Vacances.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci :biggrin:
 

aloumina

New Member
salut moi sé helena, j'au un petit voir gros problème, notre prof de comm veut qu'on fasse notre cas pratique cheques vacance en 1 semaine ce qui est impossible...!!! Je bloque sur le 1er travail, je me demande s'il faut faire une note de synthèse car nous avons beaucoup d'information a noter (texte de référence, ordonnance, chiffres clés,....)
Pouvés vous m'aider en m'envoyant le corrigé par exemple.... ?

vous pouvez me répondre sur mon adresse email aloumina@aol.com

merci beaucoup pour votre aide

helena
bisous
 

pitrouille05

New Member
Bonjour,
De rien,si je peux aider je le fais.
Je n'ai pas fais de cas chèque vacances mais en 1 semaine,c'est impossible,bisarre la prof!
Bon courage