Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

tea

New Member
Cas savonnerie Provençale

Moi j'aurai besoin d'aide pour le cas savonnerie que je trouve assez compliqué, si quelqu'un voudrait bien m'aider merci d'avance
 

loranass

New Member
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour le cas Startour, pour créer le site internet notre seul consigne est créer un site pour promouvoir l'inde l'egypte et le kenya.
Contrairement à d'autres nous n'avons pas eu d'annexe ni d'info, est ce que je dois inventer un faux parcours mettre une carte, décrire le pays, les formalités???
Merci dd'avance
 

vestale974

Well-Known Member
Cas savonnerie Provençale

tea link=topic=86157.msg1083213#msg1083213 date=1235668843 a dit:
Moi j'aurai besoin d'aide pour le cas savonnerie que je trouve assez compliqué, si quelqu'un voudrait bien m'aider merci d'avance
un clic ici
 

LILYB

Best Member
melissa12 link=topic=86157.msg1088768#msg1088768 date=1237409616 a dit:
Bonjour,

Est'ce que tu peux m'aider avec le cas aurelia service, je l'achète.
Contacte moi sur melissa7520@voila.fr.
Merci beaucoup.

Melissa

Vous êtes prête à payer pour avoir des réponses toutes faites au lieu de demander de l'aide et d'essayer de comprendre par vous même ?  :blink: Comment croyez-vous que vous allez faire le jour de l'épreuve lorsque le jury va vous posez des questions genre : pourquoi avoir utiliser ce logiciel et pas un autre ?  :pascompris; Non parce que eux vous ne pourrez pas les payer pour qu'ils vous donnent la réponse.
 

khary

New Member
Bonjour :cry:
je voudrai bien de ton aide. Je ne cherche pas les corrections sa e sert à rien.
Mais je voudrais ton aide concernant l'exposé. J'ai vraiment du mal sutout pour ma première partie qui est l'améloiration et l'organisation du travail au sein de l'entreprise. Dans cette partie je dois parler du dictionnaire de donné des relations des états et du formulaire mais je ne sais pas commen l'expliqué. Je sais le mettre en pratique ms pas l'expliquer. Peux-tu m'aider.
 

LILYB

Best Member
khary link=topic=86157.msg1095863#msg1095863 date=1239564925 a dit:
Bonjour :cry:
je voudrai bien de ton aide. Je ne cherche pas les corrections sa ne sert à rien.
Mais je voudrais ton aide concernant l'exposé. J'ai vraiment du mal surtout pour ma première partie qui est l'amélioration et l'organisation du travail au sein de l'entreprise. Dans cette partie je dois parler du dictionnaire de données, des relations des états et du formulaire mais je ne sais pas comment l'expliquer. Je sais le mettre en pratique ms pas l'expliquer. Peux-tu m'aider.

De bonnes explications ici pour tout ce qui concerne la création d'une base de données.
http://nte-socio.univ-lyon2.fr/Marc_Grange/BDConception1.htm

:smile:
 

kenza123

New Member
quel qun pourrai m'aider sur ces cas pratique svp

- la chataigneraie
- chez vous
-voygclub
_voyage en grande bretagne
 

LILYB

Best Member
Sopranette link=topic=86157.msg1096230#msg1096230 date=1239708885 a dit:
Pour ma part, je me rends compte que les cas pratique que j'ai fais personne ne les a fait...

Ça arrive aussi certes, mais tu remarqueras que les personnes qui ont ouvert ce topic n'ont jamais répondu à personne à part lors de l'ouverture...
 

Mariete

New Member
Re : Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

Bonjour Shane13,
Avez-vous (encore!) l'énoncé du PTP "Le Mal de l'Ecran" et éventuellement son corrigé.
Je vous remercie.
Mariete
 

lilas2008

New Member
Re : Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

Bonjour, j'ai décidé de reprendre mes études. Je me suis inscrite pour passer le BTS assistant de manager. J'avais précédemment passé le BTS assistante trilingue en 2005. Si quelqu'un pourrai m'aider car je patauge un peu. Les oraux ont changé de forme. Bref j'ai l'impression de ne pas retrouver le même BTS. Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance à ceux qui accepterai de me répondre!!
 

Leelyma

New Member
Re : Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

Bienvenue Lilas, dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider, quelle aide attends-tu de nous, qu'est ce qui te perturbe?