Anciens VPT : où avez-vous trouvé du travail?

Anciens VPT : où avez-vous trouvé du travail?


  • Total de votants
    2,078

joile

New Member
fergie85 link=topic=68149.msg897443#msg897443 date=1209631194 a dit:
Hello,

Ca y est pour moi aussi, l'aventure "recherche emploi dans le tourisme" se termine.  :happy:

Début avril, j'ai envoyé ma candidature dans quasiment toutes les agences de voyages du département (enfin les plus proches...). Pas de réponses...  :mad:

Mardi coup de téléphone d'une petite agence à 30 min de chez moi. Une de leur employée est à 4 mois de grossesse mais si j'ai bien compris elle a des soucis de santé, donc ils cherchaient à la remplacer à partir de mi-mai, et c'est pour jusqu'au mois de mars 2009. Après qui sait peut être y aura-t'il d'autres opportunités !

J'ai profité de l'occaz ! Et oui, j'ai quitté un CDI... mais bon !

Sinon, l'agence c'est Voyages Nombalais Océan Voyages.

Ce qui me fait un peu peur, c'est que je commence le 12 mai, les horaires sont assez chargés puisqu'on fait 37h50 par semaine. En gros, j'ai 1 semaine pour m'adapter après je serais beaucoup plus souvent seule dans l'agence !

Il faut que je révise Amadeus avion... et aussi train car ils le font !

Si vous avez des conseils, je stresse lol

EDIT : il aura fallu quasiment 1 an avant que je trouve dans le tourisme...

c'est super pour toi çà,au moins tu vas pouvoir te faire un peu d'expérience dans le tourisme :smile:
bon courage :wink2:
 

choupinette50

New Member
J'ai débuté aujourd'hui en agence de voyage et tour-opérateur , les deux à la fois!!!

je passe mon BTS bientôt (du 12 au 16 mai)et j'ai déjà mon CDD, ma première expérience!j'étais contente par rapport à tout ce ke j'avais entendu sur le forum et en dehors!

bon courage à ceux qui recherchent un emploi!

:angel:
 

nenette

New Member
tu est dans quelle région ? tu est chez quel to ?
 

choupinette50

New Member
salut nenette,

moi je suis dans la manche à granville et je travaille à une heure de chez moi à St Malo.

je travaille pour Emeraude Vacances - Luce voyages

bye :smile:
 

samirou2103

New Member
bonsoir tout le monde! :dacc:

alors me concernant je bosse à l'aéroport en tant qu'agent d'escale pour Easy jet (groupe Europe Handling) depuis janvier et juste avant ça une école de formation pour ce métier.

je suis très contente car j'adore ce boulot, c'est physique, les horaires décalés, le stress, le travail d'équipe est primordiale, la paye j'ai pas à m'en plaindre et de nombreuses perspectives d'évolutions.

voila, malgré ne pas avoir eu mon bts j'ai pas baissé les bras!!

bonne soirée ciaoooo :aplause:
 

joile

New Member
samirou2103 link=topic=68149.msg909467#msg909467 date=1210712995 a dit:
bonsoir tout le monde! :dacc:

alors me concernant je bosse à l'aéroport en tant qu'agent d'escale pour Easy jet (groupe Europe Handling) depuis janvier et juste avant ça une école de formation pour ce métier.

je suis très contente car j'adore ce boulot, c'est physique, les horaires décalés, le stress, le travail d'équipe est primordiale, la paye j'ai pas à m'en plaindre et de nombreuses perspectives d'évolutions.

voila, malgré ne pas avoir eu mon bts j'ai pas baissé les bras!!

bonne soirée ciaoooo  :aplause:
c'est super çà,eh bien tu as trouvé un boulot qui te plait :wink2:
 

runaway

New Member
samirou2103 link=topic=68149.msg909467#msg909467 date=1210712995 a dit:
bonsoir tout le monde! :dacc:

alors me concernant je bosse à l'aéroport en tant qu'agent d'escale pour Easy jet (groupe Europe Handling) depuis janvier et juste avant ça une école de formation pour ce métier.

je suis très contente car j'adore ce boulot, c'est physique, les horaires décalés, le stress, le travail d'équipe est primordiale, la paye j'ai pas à m'en plaindre et de nombreuses perspectives d'évolutions.

voila, malgré ne pas avoir eu mon bts j'ai pas baissé les bras!!

bonne soirée ciaoooo  :aplause:

:aplause: :dacc: